Ebay / Le bon coin^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
Je me posais la question de savoir si oui ou non il y avait des "fous" qui revendaient leurs villages sur internet (donc les identifiants Game Center) pour se faire de l'argent ??
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Message officiel de SuperCell

SuperCell a dit:
Selling accounts is prohibited in our Terms of Service. But even more importantly, the risk of fraud is too great for any of our players to be exposed to these potential scams. A newly bought Game Center account can very easily be reclaimed by the seller, and in such situation neither Supercell nor Apple can help the victim - there are no rules or laws to protect a customer on the black market. If you get scammed while breaking the rules, you're out of luck and your money.

La vente de comptes est prohibée par nos conditions d'utilisation. Mais plus important, le risque de fraude est trop important pour tout joueur, qui risque d'être exposé à une situation d'arnaque potentielle. Un compte récemment acheté peut être très facilement réclamé par son vendeur, et dans ces cas là, personne ne peut aider la victime, ni SuperCell ni Apple - il n'y a pas de règles protégeant le client sur le marché noir. Si vous êtes arnaqués en outrepassant les règles, vous êtes malchanceux, et votre argent est perdu.

Source : http://forum.supercell.net/showthread.p ... ts-or-Gems
 
  • Like
Reactions: Chef de guerre

-Tigrou-

Archer
25 Avril 2013
15
0
16
34
France
Niveau
1
Vendre son compte ...
Ah ça me rappel mes années où je jouais à Dofus et que les gens vendaient leur personnage sur Leboncoin mais c'est Nawak complet!
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C nulle de vendre son vivi !!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.