Intermédiaire EBI P25 (#988RJULU), clan adulte GDC (lvl 12) et JDC, recrute joueurs motivés !

Comment avez-vous trouvé cette annonce de recrutement et quelle est votre 1ère impression du clan ?

  • Parfaite ! J'ai envie de rejoindre ce clan immédiatement !

  • Pas mal, peut-être que j'irai voir ce clan.

  • Moyen, ça ne donne pas vraiment envie de rejoindre ce clan.

  • Nulle, jamais je n'irai dans ce clan !


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
7 Septembre 2016
23
2
18
27
France
Niveau
150
Clan
EBI P25
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ebi-p25-988RJULU/members#tabs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Présentation rapide du clan :

Nom : EBI P25
Identifiant : #988RJULU
Fréquence de guerre : 3 fois par semaine (2 en semaine et une le week-end, lancées le soir vers 22h pour commencer le jour de combat vers 21h). En parallèle, la participation aux jeux de clan est obligatoire pour tout membre hdv 6 et plus.
Niveau du clan : 12
Niveaux d'HDV des membres du clan : majoritairement HDV 7 à 11


Histoire du clan :

Salut !


Mon clan EBI P25 (#988RJULU) a été créé en septembre 2014, par un groupe d'amis (étudiants dans une école d'ingénieur, l'EBI, en promotion 25, d'où le nom du clan).
Lors de la 1ère année nous avons enchaîné les GDC non-stop. La plupart d'entre nous découvrait le jeu, mais ça ne nous a pas empêché d’enchaîner les victoires, nous avons vraiment pris goût au quotidien des GDC. Petit à petit, chacun a ramené d'autres amis ou membres de sa famille, qui eux-mêmes ont ramenés collègues et enfants, et le clan s'est développé ainsi, sans avoir besoin de recruter de joueurs "extérieurs".


Malheureusement lors des rentrées 2015 et 2016, plusieurs joueurs ont décidé d'arrêter le jeu (par manque de temps ou d'envie). Nous avons donc essayé de recruter via le tchat général du jeu, mais nous trouvons très peu de bonnes recrues par ce biais.


Conditions de recrutement :

C'est pourquoi j'écris cette annonce ici, en espérant pouvoir trouver des "perles rares", c'est-à-dire des joueurs :
- actifs en GDC (2 attaques obligatoires) et en jeux de clan,
- sachant attaquer correctement (faire des 3 étoiles pour les hdv8 et inférieur, et si possible 3 étoiles, 2 minimum, pour hdv9 et plus). Bien sûr nous sommes aussi là pour vous aider à progresser, vous donner des conseils/astuces. Nous ne sommes pas des "perfecteurs", et ça peut arriver de se rater, mais nous attendons tout de même un certain niveau, et surtout que les conseils soient mis en application, ne pas répéter les erreurs,
-de préférence adultes (+ de 18 ans), ou au moins mâtures. Notre clan est composé de membres de 15 ans jusqu'à la 50taine,
- avec un village solide, cohérent en fonction de l'hdv (défenses/troupes équilibrées). Notre clan est composé d'hdv7 à hdv12,
- posséder un bon profil (nombre d'étoiles de guerre gagnées) est un plus,
- et surtout, fidèles au clan ! Nous ne voulons pas de joueurs qui partent après quelques heures/jours sans aucune raison.
[Nous acceptons aussi les débutants hyperactifs qui ont une vraie envie de progresser et d'écouter les conseils!]

Nous sommes actuellement une trentaine d'actifs, nous lançons donc les GDC à 20, mais nous aimerions en faire encore plus nombreux (30+...). Le rythme est de 3 GDC par semaine, lancées le soir vers 22h (ainsi le jour de combat démarre et finit vers 21h). Toutes les GDC ne sont pas obligatoires, vous êtes libres d'en faire selon vos envies. Le clan est actuellement lvl 12 (nombreux avantages, notamment les troupes données qui gagnent 2 niveaux) !
Il est également demandé de participer au maximum aux jeux de clan, pour avoir les meilleures récompenses possible !

Si vous êtes intéressés et surtout motivés par les GDC (et les jeux de clan !), venez postuler chez nous (en précisant dans la demande que vous venez après avoir lu l'annonce sur ce forum), ou contactez-moi par MP si vous voulez d'autres précisions !

A bientôt peut-être dans le clan EBI P25 ! :)

Alex Stark, chef du clan
 
Dernière édition:
7 Septembre 2016
23
2
18
27
France
Niveau
150
Clan
EBI P25
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ebi-p25-988RJULU/members#tabs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres ! Si vous êtes motivés pour faire des GDC régulièrement, n'hésitez pas à postuler ! Nous sommes prêts à accepter des joueurs un peu plus faibles/novices du moment que la motivation et l'assiduité sont là !

Hâtez-vous, l'hiver vient ! (et tout le monde sait qu'il est bien plus sympa de passer l'hiver au chaud dans un bon clan!)
*GDC are coming with fire and blood*

Alex Stark, chef du clan
 

Psyko14

Barbare
27 Octobre 2016
3
2
3
23
Niveau
53
Clan
Spirolix Family
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, je suis partant pour venir car je kiffe les GDC!!
Je viens de passez HDV 7, je suis niveau 53 et je suis 1376 trophés je pourai venir ?:merci::gemme:
 
  • Like
Reactions: 3 people
7 Septembre 2016
23
2
18
27
France
Niveau
150
Clan
EBI P25
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ebi-p25-988RJULU/members#tabs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, je suis partant pour venir car je kiffe les GDC!!
Je viens de passez HDV 7, je suis niveau 53 et je suis 1376 trophés je pourai venir ?:merci::gemme:

Salut Psyko,
Oui bien sûr tu peux venir, postule dans le jeu (#988RJULU), et précise dans ta demande que tu viens de ce forum (nous n'acceptons pas tout le monde sinon!).
A bientôt ! :)

Alex Stark, chef du clan
 

Psyko14

Barbare
27 Octobre 2016
3
2
3
23
Niveau
53
Clan
Spirolix Family
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Psyko,
Oui bien sûr tu peux venir, postule dans le jeu (#988RJULU), et précise dans ta demande que tu viens de ce forum (nous n'acceptons pas tout le monde sinon!).
A bientôt ! :)

Alex Stark, chef du clan
J'ai demander a rejoindre accepter moi svp
 

Psyko14

Barbare
27 Octobre 2016
3
2
3
23
Niveau
53
Clan
Spirolix Family
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut Psyko,
Oui bien sûr tu peux venir, postule dans le jeu (#988RJULU), et précise dans ta demande que tu viens de ce forum (nous n'acceptons pas tout le monde sinon!).
A bientôt ! :)

Alex Stark, chef du clan
J'avais demander a rejoindre le clan, mais Avius a refusé je NZ peux plus demander alors si ru pouvez m'invitez cela serait génial!
Merci!
 
  • Like
Reactions: 3 people
7 Septembre 2016
23
2
18
27
France
Niveau
150
Clan
EBI P25
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ebi-p25-988RJULU/members#tabs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J'avais demander a rejoindre le clan, mais Avius a refusé je NZ peux plus demander alors si ru pouvez m'invitez cela serait génial!
Merci!

C'est bon tu as l'invit', tu peux rejoindre ! ;)
 

tsunamy35

Barbare
24 Février 2015
6
1
18
35
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Je suis le chef d'un autre clan. Nous étions un clan d'amis, 'un peu comme vous) et également comme vous, avec le temps, plusieurs membres n'attaque plus ou plus assez. Il me reste un noyau solide de 5-7 membres très actifs! Tous mature minimum 18ans et jusqu'a quasi 30ans. Pourrions nous vous rejoindre? Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people
7 Septembre 2016
23
2
18
27
France
Niveau
150
Clan
EBI P25
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ebi-p25-988RJULU/members#tabs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Je suis le chef d'un autre clan. Nous étions un clan d'amis, 'un peu comme vous) et également comme vous, avec le temps, plusieurs membres n'attaque plus ou plus assez. Il me reste un noyau solide de 5-7 membres très actifs! Tous mature minimum 18ans et jusqu'a quasi 30ans. Pourrions nous vous rejoindre? Merci

Bonjour tsunamy !
Nous vous accueillons avec plaisir, avec vous on pourra faire des GDC plus nombreux et ainsi gagner plus vite de l'xp, c'est tout bénef !
Faites vos demandes sur le jeu (#988RJULU) en précisant que vous venez de ce forum.

A bientôt ;)

Alex Stark, chef du clan