1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ebola

Discussion dans 'Présentations' créé par Ebola, 8 Décembre 2013.

1. Bien le bonjour

Ebola, comme le virus de classe 4 ... alléchant non ? 39 ans, informaticien de formation et de profession. J'ai donné descendance à 2 reprises

Au niveau du CV, ça doit bien faire 30 ans que je suis un geek passionné (voir trop ...) de MMO, hack & slash et RTS
    J'ai bourlingué sur tous les Diablo, Warcraft et Wow pour y griller un paquet d'heures de jeu hors de l'IRL

Voici mes faits d'armes
    - Wow : Alpheratz, n°1 sur Vol'Jin @ fin d'extension Cataclysme
    - Diablo3 : Alpheratz#2750, n°180 Europe (au mieux / Elite kills)
    Le volet mégalo étant vu, je dois avouer avoir une faiblesse pour ce jeu là rien que pour la construction du village et les calculs savants qu'il impose :)

Niveau gameplay, je suis plutôt du genre apraxique lorsqu'il s'agit de balancer les troupes ... et oui Alzeimer a déjà commencé son travail
    Mon fils me pourrira très bientôt je le sens (et le vis mal ! :D)

Pour compenser mon retard et histoire de céder un peu à la dépense de quelques euros en jeu, j'ai dépensé de quoi acheter 5 cabanes, rien de plus

Voici mon village en date du 08/12

Je suis passionné par ailleurs d'astronomie, astrophysique et un poil de programmation

Nota : Les sapeurs vont jamais là où je voudrais ... :roll:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Belle présentation!
    Menerv est aussi informatitien de profession et il est aussi passioné par les MMO et la programmation je crois ;)

Tu peux récolter des avis sur ton village dans "présentations des villages"
    Les sapeurs sont des autistes finis dans ce jeu ne t'inquiète pas.
    En tout cas bienvenue :D

• Présentation originale ^^
    Bienvenue sur ce forum ;)

• Bienvenue ;)
    Sympa ta présentation :)

• Bienvenue sur le forum

• Bienvenue et GG pour 180ème europe sur D3 !