1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Ecart-Type, relancement du clan en petit comité ! [101V, level 4] (level 75 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Heri75, 30 Mai 2015.

1. Bonjour,

Tout d'abords, je me présente Heri, leader du clan Ecart-Type, un clan crée il y a plus d'un an maintenant après avoir réuni exclusivement les joueurs actifs d'un ancien clan assez désert.
    Ce clan a connu une montée en force à ses débuts (gdc lancé exclusivement à 25, recrutement et règles très stricts, chaque stratégie de GDC détaillés sur notre site : http://ecart-typecoc.forum-canada.net/ , et avons rapidement enchainé les victoires ). Hélas, ayant un CDI a 40h/semaine depuis novembre, je n'ai plus eu le temps d'effectuer cette organisation, et le clan a perdu ses membres petit à petit.

Aujourd'hui, nous sommes revenus au point de départ, nous ne sommes plus que les 7 qui formons le noyau du clan depuis sa création (je suis d'ailleurs vraiment fier de ce noyau qui n'a jamais quitté le navire en attendant que je reprenne les commandes! petite dédicaces :-*), et décidons de relancer le clan, en privilégiant la motivation, l'activité et la rigueur des membres qui le composent, et en restant en petite comité. (Attention, je dis pas que si on est 30 membres supers motivés et actifs cela ne conviendra pas, mais je pense que cela sera très difficile, et je préfère avoir peu de membres fidèles et actifs que beaucoup de membres qui quittent le navire à la première difficulté)
    Ainsi, si vous voulez faire un bout de chemin ensemble avec des gens actifs et ayant l’expérience des gdc (101 Victoires à notre actif), n'hésitez pas à tenter le coup.

Nos critères de recrutement ne sont pas stricts, on veut juste des juste des joueurs 75+ motivés et matures qui se sentiront à l'aise dans notre clan (au point de rester même durant les mauvaises phases), que vous soyez hdv 8,9 ou 10, postulez en disant que vous venez de COC.fr.

A bientôt j'espère !

#1 Heri75, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015