1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Echanger Elixir VS Or ( inversement )

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Heasven, 18 Décembre 2013.

1. Voila mon idée !

Pour ceux qui on trop d'or ou trop d'élixir et qu'ils ne savent pas quoi en faire ( comme moi par exemple )
    Mon idée serait d'échanger l'Elixir vs de l'Or ou de l'Or vs de l'Elixir.

Vous en pensez quoi ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai déplacé ton topic dans la section appropriée, tu parles du jeu et non du forum ;)

• Ah merci bien :)

• Oui c est moi par exemple j ai trop.d or et trop peu d elixir et devloppe un peu ta reponse

• Idée proposée 45766 fois et supercell refuse et je les comprends.

• oui c'est vrai que cette idée à déjà été proposée des milliers de fois !!

• Mais je n aime pas cette idée !!!
    Moi la j ai 6millions d élixir tu imagine si je convertis en or je deviendrai fort trop rapidement!

• Ça serait super, mais après trop facile !

• Par exemple tu peux choisir de farmer une seule ressource et de convertir le surplus en une autre ressource.

• C'est n'importe quoi ... Autant ne plus avoir plusieurs types de ressources alors dans ce cas...

• Tout est dit. c'est cheat, c'est tout !

• Il faut un truc pour convertir l'or et l'elexir et sa coûte 500 000 elexir et or.

• Très cheat, trop même. ^^

• Ça sert a rien que ça coute aussi cher ... personne ne l'utilisera

• moi j'ai beaucoup d'or, très peu d’Élixir et j'ai besoin d’Élixir a par bloqué mes ressources d’Élixir (ce qui fait que tu ne peut créer de troupes ou autres) ben tu fait plus rien

C'est vrai que un bâtiment pour échanger l'or en élixir et vis vers ça serai pas mal avec un plafond bien sur ! ! !

• C'est inutile de faire un up alorsque ce sujet date de presque 1 ans. et comme l'ont dit les autres, ca a été refusé par Supercell. Ca sert à rien d'insister.

• D'après se que je voit ce n'est pas la peine d'insister sur une idée qui a été refusé une maint aine de fois et je trouve que l'idée et un peut cheat comme un exemple la mine de gems

• J'aimerais changer l'idée:

on pourra convertir dans les deux sens, mais avec un taux d'échange de 50/1, c'est-à-dire 50 d'une ressource pour 1 de l'autre.

Je sais que c'est pas beaucoup, mais en même temps faut pas que ça soit cheaté.

• Chargement...