Echanges

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Mon idée a peut etre déjà été propose et si non elle ne vous conviendra peut etre pas mais soyez indulgent svp.

INTRODUCTION

Chaque clan aura ce qu on peut appeler une banque de clan et pourra y stocker de l or qui pourra être distribue équitablement entre les membres. Les personnes du clan pourront aussi donner chaque jour une certaine quantité d or.

LES TRANSFERTS

Les clan pourront vendre des joueurs a d autre clan contre de l or a condition que le joueur soit pour. Il faudra que les différents clans se mettent d accord pour le prix de la transaction. Le joueur echange devra rester au minimum 4 jours dans le clan.
L or gagne sera reverse dans la banque du clan qui pourra etre redistribue au membres.

Je pense que cela donnerait encore plus d importance aux clans.
 

itsFirz

Archer
8 Septembre 2014
16
5
18
33
Chez moi
Niveau
70
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis contre également car si cela est mis en place plein de personne se feront des double compte pour se faire de l'or, ce que serait non fair-play.
 

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ba non prenons un exemple j' ai un compte 1 et un compte 2 respectivement dans le clan 1 et clan 2. Le clan devra payer pour le compte 1 et c le compte 2 qui en bénéficiera AVEC SON CLAN donc ce n est pas possible rappelle toi que les ressources sont partagées équitablement et reversés dans le chateau