Echec de connexion

Azray

Barbare
28 Decembre 2014
9
0
16
34
Niveau
48
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjours,
Depuis quel que temps je n'arrive plus a me connecter sur clash of clans avec mon s4 mini un messagr d'erreur apprait a chaque fois que je veux me connecter :"echec de connexion
veuillez ressayer plus tard (2)
En revanche je peux me connecter sur ma tablette avec laquel javais synchroniser mon village donc le probleme vien bien de mon telephone. Auriez vous une solution svp merci d'avance
 

guipsg75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
Niveau
80
Clan
Republica
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
As-tu vérifié l'état de ta connexion internet sur ton s4 ?
 

Azray

Barbare
28 Decembre 2014
9
0
16
34
Niveau
48
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est la meme que celle de mon ipad et cela fait plusieur jour que sa ne fonctionne pas je ne pense pas que cela vienne de la connexion internet.
merci de ta reponse
 
28 Decembre 2014
4
0
16
27
Niveau
138
Clan
Kronenbourg
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
même probleme, pendant 1semane mon iphone etit a réparer alors pour jouer a coc je me suis connecter avec mon game center sur l' iphone de mon beau frere et comme il n'habite pas chez moi, une fois connecter j'ai fait ceci est l'ancien appareil et tout j'ai envoyer le code sur le ANDROID de ma mere et je jouais, mais c'est que quand j'ai recup mon iphone pour jouer sa me met : échec de la connexion veuillez réessayer plus tard (1) svp urgent une aide a ma question
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum... avez-vous essayer quelques petites astuces simple ? Changer de point d'accès internet, redémarrer le téléphone, désinstaller puis réinstaller coc (si et seulement si vous êtes sur d'avoir connecté votre compte google+/game center à votre village)....
 

Azray

Barbare
28 Decembre 2014
9
0
16
34
Niveau
48
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui tout cela jai essayer pour la derniere partie (google+) je ne suis pas sure de comment verifier, je suis aller sur google + puis sur mes jeux et jai lancer coc (depuiq google+) mais tjr le meme message d'erreur.
Erreur de connexion
Veuillez ressayer plus tard (2)
 
28 Decembre 2014
4
0
16
27
Niveau
138
Clan
Kronenbourg
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
idem, je me suis co en 4g sa marche pas chez mes potes pareil, j'ai supr le jeux et retelecharger sa change rien :( help svp je serait tres reconnaisan!
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vos appareils Androïd et Apple ont bien les spécifications minimales recommandées?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Celles qui sont données dans le FAQ du jeu
ou que j'ai été vous "screen" dans mon tuto concernant les problèmes et manipulations de comptes, partie Contraintes matérielles iOS et Androïd : spécifications minimales requises et obsolescence des appareils