1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Echec de l'identification

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tsuku-Akai, 27 Avril 2013.

1. comment on fait un coup de main s'il vous plais

J'ai réinstaller le jeu 2 fois ...

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu dois pas mettre le bon mot de passe ou le bon nom

• sur COC on a pas besoin de mot de passe pour ouvrir l'application
    elle c'est toujours ouvert sans que j'ai besoin de mot de passe
    c'est d’ailleurs la première fois que j’entends parler de mot de passe pour ce jeu

• Bonjour

Idem sur mon clash et celui de ma fille et mon fils.
    Bye

• ouffffffffff je viens de poster un topic, j'ai eu peur ^^ pareil pour moi

• J'ai pas vu encore pour moi...

• Moi aussi j arrive plus a rentre dans la jeu

• Y a un beug !!!! allez sur le forum officiel anglais et vous verrez c'est mondial !!!!

• C'est soit un probleme avec ton compte game center soit un probleme avec ton idevice et clash of clans

• J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER!!!!!
    AUSCOURS!!!!
    :eek: :eek: :eek:

• Essaye de supprimer l'application game center de la barre de tache( double clic) puis reessaye a nouveau

• Essaye de supprimer l'application game center de la barre de tache( double clic) puis reessaye a nouveau
    OU sinon recreer un nouveau compte tu garderas la meme partie ne tkt pas

• Svp aide nous j arrive plus a rentre dans le jeu et j ai pas un game center.

• Perso, j'ai le même soucis depuis quelques heures, je voulais aller attaquer, et je me retrouve à ne pas pouvoir me connecter.
    Aparamment, d'après vos commetaires c'est général, mais est-ce qu'on a des infos sur le moment auquel ça ira mieux ?

Aidez moi, je suis en pleines révisions de partiels et CoC est mon seul échappatoire haha :eek:

• Je dois m inscrire a game center?

• D4apres certaines certaines sources, ce serait plusieurs miliers de joueurs qui seraient atteint
    C'est un probleme du jeu ne vous inquietez pas

• D4apres certaines certaines sources, ce serait plusieurs miliers de joueurs qui seraient atteint
    C'est un probleme du jeu ne vous inquietez pas

• Quelles sources ? ^^

• Ont a tous le même problème ne vous inquiéter pas :)

• le forum de clash of clan en parle, c'est mondial, les serveurs ont planté

• C est vrai moi aussi j y suis atteint et la franchement sa commence a m énerver sérieusement ça le le fait depuis ce matin donc que faire???
    Merci
    :evil: :evil:

• Allez sur le FB de CoC, il y a des dizaines de gens qui se plaignent !
    C'est mondial vous inquietez pas !

• Sur Twitter aussi y'as des gens qui se plaignent :)

• Bon bah pas de soucis alors, l'équipe va faire ce qu'il faut pour régler ça d'ici ce soir, une petite maintenance, un reboot server et ca devrait aller ! :)

• Je ne suis pas sur de ce que je dis mais il y a force ment un probleme a la racine du jeu comment expliquez vous qu'il y ait tant de joueurs avec le même probleme

• Chargement...