1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Editer

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Quutamo, 9 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. je ne peux pas éditer les messages que je poste sur le forum, serait-il possible de pouvoir le faire ?

Par contre quand je crée un sujet, je peux éditer

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si, vous avez la possibilité d'éditer et de supprimer tous vos message dans un intervalle de 15 minutes après les avoir posté.

• Je relance le débat !!!

Je suis POUR rééditer les posts de chacun sans limite de temps.
    Si on est plusieurs à être pour... Menerv fera certainement quelques choses.

Aller ... un peu de soutien les acteurs du fofo

• Je vais paraître bête mais à quoi sa sert d' éditer un sujet?

• Aller que le clan se reforme comme il fait svp !

• D'accord merci.:)

• En fait qd on veut éditer un message c'est qu'on a oublié un truc ou fait des fautes donc personellement je suis par forcement pour, de reediter un message apres 15min pck des fois ca change le sens du topic et les remarques d'apres n'ont plus le meme sens

• Aller les gas on a besoin de vous

• + 1 je suis, tout comme Petit Princ, pour l'édition permanente des messages... Sur tous les forums que j'ai pu fréquenter c'était le cas et j'ai toujours trouvé ça vraiment très pratique... Reste à encadrer cette pratique avec quelques règles, genre obligation d'éditer un message dans une certaine couleur pour que la modif saute directement aux yeux ect...

;)

• Je suis contre, pour les même raison que SlimShady

• J’étais pour, mais l’argument de SlimShady (please stand up) ma convaincu. Il est vrai que corriger une petite faute de frappe ou d'orthographe est pratique. Mais plusieurs dérives peuvent elles aussi voir leurs apparitions.

• Je suis pour notamment en tant que chef de clan, il est possible qu'il y ait des évolutions des règles du clan ou autre dans un message, et à part éditer (supprimer possible ?), ce n'est pas pratique du tout.
    Merci d'y réfléchir Menerv au moins pour les chefs de clan.

• On a déjà eu ce débat et je suis toujours contre. (Pour les raisons citées par Slim Shady)

• À noter que vous avez 15 minutes pour rééditer un message.

• J'entends bien et je respecte votre décision, mais j'ai le cas typique où si je dois modifier le topic des règles de mon clan (tout ne reste pas figé à vie ;) ), non seulement je ne peux pas l'éditer, mais je ne peux même pas le supprimer pour en créer un nouveau actualisé, donc ça pose vraiment problème. :?
    Une solution ?

• Ou sinon tu envois un MP à un modérateur ou un administrateur (temps de traitement généralement plus faible)

• J'avais déjà également posé la question il y a quelques temps.
    Perso ça serait vraiment plus pratique mais on a pas le choix ^^

Je pense plutôt vis à vis des présentations des villages.
    C'est plus intéressant d'éditer son message si changement de celui ci.

Que d'en recréer un nouveau pour archiver l'autre et prendre de la place pour rien sur le forum.

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.