1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Elemento Recrute Joueurs Actifs / GDC Continu / HDV6 & Lvl 50 Mini . Jetez un coup d'oeil

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Kiseiju49, 6 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous

Je m'appelle Kiseiju, j'ai 26 ans.

HDV9 , Niveau 89

Je suis chef du clan " Elemento " , Plus qu'un nouveau clan , un concept .
    Pour le clan je pense 100% de victoires en GDC , et je vous rassure on mettra la main à la pâte pour réaliser cela .

Ceci n'est pas juste une simple idée vite fait mais tout un projet . J'ai de l’expérience en guerre et dans la gestion d'une équipe , J'ai été adjoint dans plusieurs équipes avec des ratios tel que 50 victoires - 2nul - 0 défaite .

Mais les conditions devenaient rudes et les prises de tête un peu trop récurrentes . Alors je me suis dit pourquoi ne pas allier Agréable & Efficace . Un clan sans prise de tête mais avec d'excellents résultats .

Pour le moment le clan n'a pas de bases solides mais j’espère que d'ici peu elle sera constitué de joueurs expérimentes qui conçoivent Clash of clans comme moi .

Date de création du clan : 6 juillet 2015
    Guerres : Non stop !:3étoiles:
    Identifiant du clan : #Y28RO8GU

Pour vous donner une idée :

1) Critères de sélection : Recrutement

Nous recrutons des HDV 6/7/8/9. Voici les critères primordiaux que l'on regarde avec attention, par ordre de priorité :

Minimum 18 ans (exception possible en cas de maturité)
    Le niveau des défenses anti-aériennes ( C'est très important pour les hdv7 et 8 en GDC)
    Le niveau des murs et des défenses ( Les villages prématurés ou gemmés ne nous intéressent pas )
    Le nombre de cabanes d'ouvrier/les statistiques de pillage : ce n'est pas rédhibitoire mais les membres de notre clan avancent (très) vite. Si vous n'avez pas un minimum de cabanes et que vous pillez avec parcimonie, vous serez rapidement largué . Vos statistiques de pillage montrent votre engagement dans le jeu , les joueurs qui apparaissent 2 fois par semaine sont a proscrire également.
    Le sérieux et la participation a la vie du clan .

HDV7 : :dragon: niv 2
    HVDV8 : :dragon:niv.3 / :golem: niv.1 /:archer: niv.5/ :sorcier: niv.5/ :roi: niv. 5+/:pekka:niv 2
    HD9: ::dragon:niv.3 / :ballon: niv.6 / :gargouille: niv.3 / :molosse: niv.1 /
    Ou
    :golem: niv.2/:pekka: niv.3/ :sorcier: niv.5 / :roi: niv. 10+

NB : A savoir que nous serons beaucoup plus exigeants sur les demandes d’intégration directement In Game qui se baseront juste sur le profil. Contrairement à quelqu'un qui prend le temps de poster et de se présenter sur le forum et qui ne remplit pas forcement toutes les conditions ou lvl requis.

2) Les villages de guerre

Les villages seront adaptés aux compos adverses les plus probables. Exemple : HDV 7 et 8 mettront évidement leur AA au centre de leur village et protégées par les réservoirs de ressources.

On ne se laisse pas prendre trois étoiles par des cochons, une double bombe géante entre deux défenses en deuxième rideau sera OBLIGATOIRE.

Lorsqu’on va chercher un village sur le net, on fait des modifications pour que nos ennemis ne sachent pas le positionnement des pièges et défenses cachées.

Des nombreux conseils seront prodigués pour améliorer l'efficacité en Guerre

Quand le clan prendra vraiment forme , je modifierai la présentation . Mais si vous voulez être co-fondateur du clan . N’hésitez pas ! Bienvenue ..:bienvenue:

Précisez Coc.fr dans la demande . Vous avez la réputation d’être plus sérieux que les joueurs du chat général ;)

A Bientôt :angelic:

Chargement...