1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Elexir Plien que faire ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par piwaye20, 13 Mai 2014.

1. Bon j'ai un problème, mes coffre d'élexir sont plein(8 Millio), je n'est pu rien a monter avec l'elexir. Je suis HDV 9 et il me reste encore qu'elle que bâtiment à monter au MAX (Tour archers et Arc-X). Que faire avec mon elexir si je farme ? Doit-je monter mon HDV pour monter d'autres chose avec mon elexir ou gaspiller mon elexir pour évitez que les autres vienne m'attaquer car j'ai trop de ressources en créeant des potions et en les annulant ?

Ce que je n'aime pas c'est que si je ne monte pas mon HDV j'ai l'impression de gaspiller mon elexir pour rien, car si j'aurais mon HDV 10 je pourrais lutiliser.

QUE FAIRE AIDER MOI ?

Si vous avez d'autres suggestion dite moi le SVP.

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Attaque au full dragon si tu veux gaspiller ton elixir

• Full Dragon c'est trop long le temps entre 2 combat j'attaque avec 20 géants 10 Sapeur de mur et 100 archers. Je fait un combat au 20-25 minutes et avec les dragons, ça va être 1 combat à l'heure, dont environ 300 000-400 000 d'or de moins.

• Tu lances la formation de full dragon entre 2 période de déconnexion de plus d'une heure. Rassure moi, ça t'arrive par moment dans la journée de ne pas jouer ? :D

• Lorsque tu farm tu auras systématiquement tes réserves pleines en continues et ce pendant des mois ....
    La réponse est claire : Tu fais rien ... tu continues a farm et tu laisses tes 4 boules roses comme ca .... la solution la nuit des dragons est bonne mais juste temporaire.
    Voila !

• Tu m'a tué x)

Sinon effectivement la première solution pour vider un peu de rose est bien évidemment le full dragon (la compo pekka/soso/sort de saut marche tres bien aussi soit dit en passant et gaspille tout autant de rose ^^)
    Un deuxième conseil, si tu farm, et que tu as ton HDV dehors (techniquement si tu farm c'est que tu as ton HDV dehors ^^), tu peut sortir 1 a 2 réservoirs d’élixir que tu place a coté de ton HDV, ce qui incitera les ennemis a te péter ton HDV et donc ne pas te piller l'or ou le noir :)

• Mange un mars parce que Mars et ca repart !

Ok je sais que faire...

• Donc il est mieux de rester mes réservoirs pleins que de monter mon HDV tout de suite ?

• Si tu ne veux up ton HDV uniquement à cause du fait que tes réservoirs sont régulièrement pleins la réponse est : ne le fait pas.
    Car de toute manière tu auras le même problème avec HDV10 ...
    Tu as grosso modo 14 jours d'attente entre chaque amélioration, et si tu joues souvent tu peux remettre tes 8 millions au bout de 2 ou 3 jours ....

Suly apprécie ceci.
  • Chargement...