1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Elitefingers FR (niv9, 273W-6D-18L) Recrute joueur ACTIF niv85min. hdv8 Dra3/Soso5/Hog4/Rage5 requis

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par MKEES, 14 Juin 2016.

1. Bonjour chers clasheurs!

Nous sommes une équipe solidaire qui fonctionne autour des GDC de haut niveau (à ce jour W:L 273-6-18, NIV8, clan très performant en terme de ratio victoire/défaite.
    15e au classement coc.fr des 100 meilleurs clans GDC et 5e au classement warclans.com, stats avant la mise à jour de déc 2015.
    Elitefingers FR est un clan de guerre mixte. (hdv8-9-10 et 11)

Classement officiel du Forum fr : http://www.clashofclans.fr/threads/...es-100-meilleurs-clans-francais-en-gdc.20230/
    Espace Forum dédié à notre clan :
    http://www.clashofclans.fr/forums/elitefingers-fr.397/

Nous recrutons des joueurs ACTIFS, LOYAUX, expérimentés, majeurs, sérieux et respectueux.
    Bon niveau de troupe général pour chaque HDV obligatoire :
    Hdv8 : Dragon niv3 / Sorciers niv5 / Chevaucheurs niv4 / Sort Rage niv5 / Soin niv5
    Hdv9 : héros combinés niv 30 minimum. (niv20 combinés pour les hdv8.5) Pekka niv3, Golem niv3, Molosse niv2, Ballon niv6
    Hdv10 : héros combinés niv 50 minimum. Pekka niv4, Golem niv4, Gel niv4.
    Joueur maîtrisant compo hybride, et sachant mettre 3 étoiles sur une base de son niveau sera très apprécié, mais nous cherchons avant tout des joueurs prêts à améliorer son niveau de jeu et à progresser ensemble.

Par contre nous ne prenons AUCUN hdv rushé.
    Si vous êtes intéressé, merci de contacter le chef via Line id: maitrekees ou dans le jeu! #LVQYJRJ
    Chaque candidature sera étudiée.
    Bon jeu à tous =)

#1 MKEES, 6 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Octobre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis actuellement hdv 8 maxé, en farm pour les murs, serait til possible de baisser les trophées?
    Merci d'avance

Fou detou apprécie ceci.
  • t'as quel age? tu es à quel niv de trophées?

Fou detou et ponket83 aiment ça.
  • Pouvez vous baissé les trophées svp ? Je suis HDV 8 entièrement max

Fou detou apprécie ceci.
  • J'ai 21 ans et je suis actuellement ha 1350 trophées.

Fou detou apprécie ceci.
  • on le laisse à 1300 d'ici 1h, présente toi je regarde ton profil si on peut l'accepter ou pas. merci

• Il est toujours à 1600.

Fou detou apprécie ceci.
  • Cetais mon frère. mais bon pas grave.

• Bref, on se partage un compte a deux, chacun va dans un clan, l'autre respectera sont choix on c'est mis d'accords. Si le problème cest que vous aillez peur qu'il se connecte aussi, nan il ne parlera pas dans tout les cas et il ne fera pas les attaques en gdc, je viens de lui en parler.

• salut je suis un joueur actif sérieux et assez mature j ai un hdv 9 que je viens de passe il y a environ 10 jours je me demandais si il serait possible que je puisse rentrer ou non j ai seulement 17 ans donc je ne sais pas si cela vous pose un réel problème voila :) .

• Bonsoir je serais intéressé j'ai les près requis sinon j'ai 17ans et je viens de Metz

• Je serai intéresser pour vous rejoindre j'aime les guerres bien faites ou l'on détruit tout sur notre passage et je le fait également très souvent si votre superbe clan m'accepterai dans vos hommes je serai la le plus heureux des clasheurs et vous montrerai mon pouvoir je suis hdv 8 allez voir mon profil dans le clan
    mon pseudo est lulumagic's
    #PLQC8YRC ^^ merci a vous

#13 Magik Coc, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
  • nous sommes un clan adultes

• Bonjour, j ai 19 ans, lvl 99 hdv 9, j ai juste gogo lvl1 que je vais monter tres prochainement.
    J espere pouvoir vous rejoindre IG tres bientot !

• Nous avons voulu t'accepter mais t'as déjà rejoint un autre clan ^^ la journée tout le monde bosse du coup pas bcp de joueurs connectés... à bientôt si tu veux venir

• Salut moi c'est Nicolas 18ans je viens de Paris j'ai un HDV 8 presque totalement Max il me manque les murailles que je suis en train de monter, j'ai pekka niveau 2 roi des barbares niveau 10 cochons niveau 4
    Et je suis intéressé par votre annonce je n'ai pas une grande expérience en gdc seulemtent 70 etoiles gagnées voilà si vous voulez plus d'information dites le moi a bientôt
    Kani 45 ✌️

• Bonjour a tous, je me présente Jagger64, niveau 79 HDV 8 maintenant bien avancé je possède les troupes requises.(DRAG 3, SOSO 5, PEKKA 3, ROI 10etc..) J'ai 20ans et je suis dans le SUD-OUEST. De plus, je joue avec un pote qui est niveau 75, également en cours de maxage et ayant les troupes requises ( tres tres bon niveau en gdc ), 18 ans. Nous finissons notre gdc dans un clan, vous pouvez donc venir regarder notre village dans celui ci : #9RJRYYJY => Jagger et Remywasch. Nous recherchons un clan comme le votre ayant du niveau et surtout en entre adultes. Merci a vous, bon clash !!

• Faites vos demandes si vous êtes intéressés, on regardera vos profils ^^ merci

Fifou 33, ponket83 et Brisingr aiment ça.
  • On arrive demain soir, nous sommes actuellement en farm ( or 3 environ ) pourriez vous baissez les trophés si ils sont trop haut ?

• 1300 pour faire au plus simple si possible, je reposterais un msg ici demain en fin d aprem pour vous prevenir si vous voulez

• Bonjours j ai 20 ans et je suis intéresser par votre par contre c est grave si j ai pas soso 5 ? J ai drag 3 rage 5 demain mes 2 aa lvl 6 et une qui passe lvl 6

Merci de me répondre

• Par contre pouvez vous baisser les trophées a 1500 merci d avance

• Moi ( Jagger ) et Remywasch, nous sommes disponible, on attends que vous baissiez les trophés pour faire la demande, merci a vous

• Chargement...