1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Elitefingers FR (niv9, 273W-6D-18L) Recrute joueur ACTIF niv85min. hdv8 Dra3/Soso5/Hog4/Rage5 requis

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par MKEES, 14 Juin 2016.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour , je suis fortement intéresser par votre clan je suis actif , je joue pas mal , j'ai de bonne connaissance dans le jeu , je donne des troupes a volontés , je suis actuellement en farm je peut remonter en trophée si vous le souhaitez
    Je vous laisse mon ID pour faire un tour sur mon profil Kiniix et je doit être a 243 attaque réussie

• Bonjour je suis hdv 8 presque maxé ( lvl 82 ) avec troupes aussi presque maxé je suis intéressé par votre clan !! Je suis a fond dans les gdc !! Puis-je vous rejoindre ?

• Par contre j aimerait que vous baissiez les trophée cet a dire a 1500 pour que je puisse rentrer :)

• Si vous êtes intéressé faites vos demandes pour rejoindre le clan, on regardera le profil pour voir si on accepte ou pas. Merci

Fifou 33, Dartouff et ponket83 aiment ça.
  • Bonjour MKEES , j'ai ton annonce et je me permet de postuler dans ton clan malgres que je n'ai pas les sorciers 5 , Toute fois nous sommes mardi 17 , je peux les augmenter à 21H00 à la place des cochons si tu le désire . J'ai 87 étoiles de guerre malgrès mon bon niveau , je n'ai eu que 3 clan et seil 1 faisait des gdc non stop donc je n'en ai pas fais beaucoup . Quant à mon vivi je suis Hdv8 quasi maxé au niveau defense (10j) quant aux remparts je les rush entre les ameliorations pour l'instant j'en ai la moitier ... Bref je m'étale mais je souhaite VRAIMENT rejoindre ton clan . Cordialement ✌️

• Salut, je m'appelle Tarek, j'ai 18 ans, et je suis de Toulouse. J'ai un HDV 9 (lv 83) que je viens de passer (j'ai donc pas pût le maxer) et j'aimerai bien rejoindre votre clan. Je joue tout les jours, et je pense maîtriser le Gowipe. (Par contre je suis en farm, donc je sais pas si j'ai assez de trophée, je stagne a 1500)
    J'espère pouvoir rejoindre votre clan !!

• Nous venons de passer au clan niv3! ;)

Dartouff et ponket83 aiment ça.
  • Salut MKEES, je suis intéressé pour rejoindre ton clan, je suis niveau 79, hdv 8 presque maxé (il me manque deux Teslas a passer au niveau 6). Cependant mes Dragons sont au niveau 2 et rage 4, je passe mon rage 5 ce soir et les dragons 3 juste après. J'ai mon héros niveau 8. Et je suis plutôt actif. J'ai 22 ans et suis originaire de Clermont-Ferrand. J'attends ta réponse ;) Merci.

• Bonsoir , je suis hdv 8 (presque maxé , manque une aa et un niveau sur mes teslas ) et me reste quelques murs 8 , je serais interesser pour rejoindre votre clan , j'ai cochon lvl 4, sort de rage lvl 5 sorcier lvl 5 dragn lvl 3) comme vous le demandiez , je m'apelle Eliot j'ai 19 ans (regarder pas mon profil j'ai mis une date au hasard quand je me suis inscrit. 230m d'or pillé et 170m d'elixir , j'espère à bientôt.

• Bonjour,
    Julien 29 ans.

Je suis HDV8 maxé en défense me reste que 2 extracteurs d'élixir a up.
    mur 8 en cours de up ainsi que roi (lvl 6 actuel).
    niveau troupe j'ai cochon 4 en cours et il me restera a faire pekka 2 et 3, guerriseuse, casse brique, barbare et gobelin.

Environ 250 étoiles à mon compteur pour le moment.
    Je suis actif et dispo pour la guerre.

Par contre je suis a 1500 trophé actuellement.

• Bonjour je suis très actifs , HDV8 maxé , idem pour troupes et roi
    Seulement j'ai que 1400 trophées possible de descendre ?
    Je cherche un clan ou je peux poser mets valise
    A+ Raphaël

• hello younes 21 ans Algérie hdv9 level 95 molosse 2 en route troupes noir quasi maxè (gogo3, sosotte 2, cochons 5, ballons 6, molosse 2 dans 8j) hdv9 depuis 50j technique d'attaque aux goho : gogo +qlq soso et le reste en cochons ou laloon 4 ou 5 molosses et le reste en ballons je metrise aussi le gowipe, gowipe actuellement je suis chez xberguiland surnom : younesikri, pour le up du vivi je me concentre sur les murs troupes noir et reine bonne journée et merci

• Salut Je suis intéressé par votre clan . Quelle est la moyenne d'ages chez vous :) Je suis a la recherche d'un clan Adulte j'ai pour ma part 30 ans et plutôt bien expérimenté dans le jeu. Lvl 90 de bonnes troupes et HDV9.
    Comment fonctionne votre clan ? A part GDC plutot farm ou rush :)

• Bonjour, bonsoir !

Hugo, 19 ans. Hugooo sur CoC :p

Mature, HDV 8 maxé hormis quelques remparts.. Je monte actuellement ma souffleuse au max lvl max. J'up mes porcs 2 pour enchainer lvl 3 et 4.

141 étoiles de gdc à mon actif, c'est pas énorme..

Si le clan est ouvert pr moi, je viens avec plaisir :)

Je suis très actif et donateur sans problème :)

• Bonjour, Je me présente, Brisingr, 19ans étudiant et animateur en période de vacances scolaires (voilà pourquoi le peu d'attaques) et je joue à CoC depuis 8 mois
    J'aimerai rejoindre votre clan car il me parait sérieux et étant donné le nombre de victoires en GDC, il a l'air plutôt bon, je suis moi même joueur de GDC donc c'est éxactement ce que je recherche dans un clan.
    Je suis HDV 9 depuis 2mois mais ait eu le temps de monter les murs comme il se devait^^ (jusqu'au moment où ils vont nous enlever le droit de les monter avec l'élixir), comme base de farm j'ai décidé de garder sans cesse un ouvrier de libre pour confectionner mes murs, ainsi puisque je n'ai aucune réserve je ne fais pas piller et cela me permet de monter rapidement mes murs, pour cela que mes bases de pillages sont un peu énormes^^

----------------------------------------------------------

Comme vous pouvez le voir, mes troupes sont maxées HDV8, et sur le screen de mon village vous pouvez également déceler que mes cochons seront lvl5 dans la soirée^^ tout de suite après je lancerai les gargouilles et par la suite selon les conseils j'augmenterai ce qu'il me sera nécessaire
    J'ai préféré durant ces deux premiers mois me concentrer sur la technique du Gowipe, qu'aujourd'hui je maîtrise très bien (fais des 2etoiles sur hdv9 et 3sur hdv8) et surtout booster mes golems lvl4, bien évidemment je monterai ma sorcière et mon molosse (j'augmente l'une de mes casernes noires dès ce soir) ainsi je pourrai faire du Gowiwi avec une base solide que sont mes golems. Je préfère prendre les problèmes que sont les améliorations un par un, plutôt que de me disperser avec le risque de prendre du retard.

En espérant avoir une réponse positive

Brisingr

ponket83 et MKEES aiment ça.
  • Salut, ce serait avec plaisir qu'on puisse former une équipe. Bien à toi,

Dartouff et ponket83 aiment ça.
  • #44 -NathanClasheur-, 17 Mai 2015
    Dernière édition: 17 Mai 2015
    ponket83 apprécie ceci.
  • Ok bien, tu attaques avec quoi en gdc? on est en guerre et nous avons fermé le clan, dis moi vers quelle heure (et date) tu veux venir + tes trophées. Merci à+

• Salut,
    J'attaque avec full dragon, gowipe et du full cochon.
    Je pourrais venir a partir de 17h/18h (aujourd’hui), j'ai 1672 trophées.

Merci! :)

#46 -NathanClasheur-, 18 Mai 2015
    Dernière édition: 18 Mai 2015
    Brisingr apprécie ceci.
  • 116e victoire

[DOUBLEPOST=1432845161,1432845015][/DOUBLEPOST]et 119e victoire + passage au clan niv5 =) 3 etoiles sur tous les hdv8 et 9, et sur 2/6 hdv10

#47 MKEES, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  • Grosse GDC de la part de notre clan

Fifou 33, -NathanClasheur- et MKEES aiment ça.
  • 121e.... Une bonne grosse guerre (20vs20) contre The Second Sons

3 starrers :
    Maitrekees(1) vs 4
    Lucio(2) vs 5
    AK-Fifou(3) vs 12
    clément(4) vs 8
    Padawanmk(8) vs 7 & vs 10
    tytu3232(9) vs 16
    baboon(12) vs 17
    jagger(13) vs 18
    Skyllox(14) vs 19
    Christopher(17) vs 20

*déserteur : Dilan #9RCUVQYU

GG à tous les Elites! ;)

#49 MKEES, 2 Juin 2015
    Dernière édition: 3 Juin 2015
  • Bonjours a vous ^^ , Je cherche un nouveau clan , un clan fondé sur la bonne entente et une grosse force en guerre , votre clan m'intrigue , si vous me permettez de tester le votre , vous m'en rendrez ravi ^^
    Mon clan actuel : Los Stringos #2PV2UGLU
    Mon pseudo jeu : Magik Coc je monte actuellement ma derniere troupe a monter en éléxir : PEKKA 3^^
    je vous laisse aller voir mon profil , sur ce chuss ^^ !! et Bon clash

• Chargement...