1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Elitefingers FR (niv9, 273W-6D-18L) Recrute joueur ACTIF niv85min. hdv8 Dra3/Soso5/Hog4/Rage5 requis

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par MKEES, 14 Juin 2016.

1. Dernière guerre très intense contre le clan chinois #2222GJPUU2 http://www.warclans.com/coc-clan/4QY7D8JZ9
    Guerre 15 vs 15, 12x3* contre 10
    Merci à nos amis chez Artofwar^ Tarek et King! ^^
    [DOUBLEPOST=1436434794,1434889773][/DOUBLEPOST]Les 2 dernières guerres, parfois difficile (notamment vs. Son of Anarchy... guerre 20vs20 avec 4 hdv10 contre 9 hdv10 adverses) mais résultat toujours écrasant :)
    Bon jeu à tous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Petite MAJ des ElitesFingers FR qui continue d'avancer :

Ainsi que les 4 dernières pages de journal de guerre :

A noter le passage au level 6 de clan imminent, et toujours un bilan aussi sympa ! Si vous remplissez nos critères et que vous sentez que vous avez le niveau pour rejoindre un vrai war clan expérimenté, je ne peux que vous inviter à venir échanger avec nous pour gagner votre place chez les Elites !

MKEES apprécie ceci.
  • Salut j'ai 20 ans, je joue a clash depuis 7 mois et je suis actuellement hdv 8 maxé ( murs compris ), il me reste encore deux ou trois troupes à améliorer. Je n'ai que 190 étoiles de guerre mais je les ai obtenu dans un clan pro GDC ( Carpe Diem Fr : clan niv 6 ) et je souhaite rejoindre votre clan.

• Je t'ai répondu par MP ;)

Infos pour les gens intéressés : Nous sommes off en GDC pour quelques jours en raison des vacances de chacun, n'hésitez pas à postuler, le clan reste sur invitation !

• Bonjour a tous,
    Je viens postuler une maj du clan:

Le rerutement suit son cours, et nous sommes toujours en recherche de joueurs adultes, fideles, et bon niveau.
    Les Elitesfingers continuent leur aventures et ne cessent de progresser !!

Voici ci joint les screens du clan. Bon clash a vous et a bientot !!

Fichiers attachés:

• Bonjour a tous ! Le recrutement est toujours d actualite !! Clan ouvert pour le moment, n hesitez pas a tenter vore chance !! A tres vite nous l esperons ! Bon clash

MKEES apprécie ceci.
  • A noter que pour les personnes intéressées, il est possible de faire un tour sur le site de Warclans pour jeter un coup d'oeil à notre journal de Guerre. C'est par ici :

http://www.warclans.com/coc-clan/WO5GR48Q8

On vous attend nombreux et motivés !

jagger64 et MKEES aiment ça.
  • Bonsoir , j'ai 21 ans. Je suis entrain de maxé mon HDV8. Mur complètement terminée, il me reste que quelques défenses, j'ai golem 2, cochons 4, dragons 3, et tout les sorts max pour mon niveau, ainsi que roi 10. Je cherche un clan qui me permettra de me perfectionner en guerre, afin de perfect mes ennemis.
    Merci d'une réponse.

• Slt à vous je suis hdv 9 depuis peu je suis maxe hdv 8 évidemment je suis intéressé par votre clan ^^ si votre profil vous convient ... Jai été dans plusieurs clan et je peux partager avec de vous des petits trucs sympa merci de votre réponse :)

• Salut Dyceek ton profil nous conviendrait, tu attaques avec quelle compo d'armée en guerre?

• Salut Pepito peux tu nous en dire plus sur ton niveau? niv reine/roi, troupes et déf. à++

• Je viens de passer hdv 9 ma reine est niveau 3 mon roi niveau 10 je lance mes cochons 5 d'ici demain ^^ et j'ai tt les troupes maxes d'un hdv 8

• lol
    ok ça me va si tu écoutes des conseils et fais des efforts

• ??

• je peux t'ouvrir le clan pour que tu le join, dis moi quand tu es pret

• Bonjour à vous . Tout d'abord très joli clan ! Ensuite , je suis très intéressé par celui ci .. Je me présente irl en premier : Maxence 29 ans de Châteauroux . Mature et drôle et sympa . Ensuite IG c'est VsK_TiiTaN . Hdv8 level 85 , j'ai dragons 3 cochon 3 mais je les passe niveaux 4 dès que mes gommes 2 sont finis ensuite rage et soin 4 que je passe ensuite . Après j'ai 125 étoiles de GDC mais je n'ai commencé les GDC que fin hdv7 . J'espère que mon profil vous plait ! Bonne journée à tous

• Salut TiiTan, merci pour ta présentation mais je trouve que ton profil est un petit peu en dessous de nos critères de recrutement. Peux-tu revenir vers nous plus tard? Merci.

• Pas de soucis , quand j'ai porcs 4 soin et rage 5?

• Oui. Bon jeu à toi

• Bienvenue a Dyceek !

• Bonsoir, je suis a la recherche d'un clan gdc, j'aimerais savoir ou pouvons nous postuler et surtout en savoir plus sur vous?

• Bonjour lalope, tu peux postuler ici! Nous te repondrons au plus vite

• Bonsoir à tous,
    Votre clan m'interesse beaucoup car je voudrais me perfectionner dans les attaques de GDC, notemment hybrides. Voici donc une rapide présentation de moi-même :
    Je me présente :
    Nathan, 16 ans , habitant en région parisienne et en classe de seconde.
    En ce qui concerne Clash of Clans :
    _nathFZ_ in game, je joue depuis un peu plus d'un an après avoir fait une pause. J'aurai voulu joindre quelques screens a cette présentation mais je n'y arrive pas donc voici mon tag de clan : YRRJ908
    Quelques informations :
    Je suis HDV 9 bien avance avec héros 21 combines et 317 :3étoiles: de GDC au compteur.
    J'espère que cette brève présentation vous aura convaincue et à très bientôt j'espère

• Salut Nathan, merci pour ton post
    Je suis de plus en plus persuadé que le niveau des Héros joue vraiment beaucoup et cela quel que soit le skill du joueur et sur n'importe quelle compo, et nous trouvons que niveau 20 combiné n'est pas suffisant (exception faite au hdv8.5). Nous voudrions augmenter les critères au niveau 30 combiné, surtout quand tu as bien avancé les défenses de ton village.
    Peux-tu m'envoyer sur line ton profil + village pour que je puisse regarder de plus près? Merci.

• Je vais t'envoyer mes screens mais je tiens à obtenir une precision : le faut que je ne sois pas un expert en attaques hybrides ne gêne en rien ma venue dans votre clan ? Merci de ta reponse :)

• Chargement...