1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Elixir aidez moi svp !!!!!!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par nathancolan, 25 Août 2013.

1. Bonjour je passe hdv 7 et je voudrait expérimenter la méthode de dova mais meme en farmant j ai un problème avec l elixir conseillez moi svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tes bâtiments sont t'il au max du hdv 6 déjà ? tu est dans quel ligue ? argent I ? j'y suis aussi et je me fait plaisir ( attaque les vivis abandonnés )

• Tout au max de l hdv 6 et je suis en argent 3 car je sort du low farm

• Vas en argent I et tu auras plus d'élixir que tu ne pourras en consommer ;D

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Compo pour elixir noir aidez-moi Demander aides & conseils 16 Mai 2015
    Élixir noir ( aidez moi svp ) Demander aides & conseils 22 Août 2013
    Application Technique Elixir Noir HDV 8 Demander aides & conseils Dimanche à 10:46
    Application Farm élixir noir hdv9 Demander aides & conseils 11 Novembre 2016
    Application HDV10 Farm élixir noir post nerf mineurs Demander aides & conseils 18 Octobre 2016
    Application Quel compo utilisée pour rush SANS elixir noir? Demander aides & conseils 28 Juin 2016
    Compte Elixir Noir Demander aides & conseils 6 Mars 2016
    Application hdv8 full elixir - Passage HDV9? Demander aides & conseils 1 Février 2016
    Application Compo hdv8 farm elixir noir Demander aides & conseils 23 Janvier 2016
    Application farmer de elixir noir pour ameliorer troupe et heros Demander aides & conseils 10 Janvier 2016