1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

elixir blanc

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Le dragon, 9 Juin 2014.

1. j aipense a rajoutdr l elexir blanc (oui encore un) disponible a partir de l hdv 6 ou 7 afin qu il soit facile d acces. Il faudrait qu il soit moins rare que l elixir noir mais legerement plus que l elixire normal. on pourait debloquer avec:des tours de lumieres qui permettraient de guerir le batiment et lestroupes mais avec pls d eficacite que la guerisseuse.des sangsues(des cannons qui aspirent les points d ATTAQUES DES TROUPES ENNEMIES) 2 a 3reservoirs d elixir blanc des bombes qui quand un ennemi s aprochera de lui deploira un anneau de 3 a 5case et qu en lestroupes sont dedan leurs point d attaque dimnuront et leur vitesse baisseron(effet contraire au sort de rage) ces pieges ne touceront que lestroupes terriennes une autre deffence:elle touchera que les troupes aeriennes la tour spectrale qui dimiuera les pv de toute les troupe ariennes degats qui ne toucheront que une cyble a la fois mas les degat seront multiplies par2 contre les troupes volantes des lumieres. on debloqura la caserne lumineuse . il y aura des troupeset un heros mais a demain pour savoir la suite ps: desole pour l orhographe

WeRtY27 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La drogue, c'est mal... :rolleyes:

volt1405 et Le dragon aiment ça.
  • L'idée est bonne mais trop " longue " ( il y a trop de choses pour que supercell accepte je pense .

• Le coup de l'élixir blanc je n'aime pas trop, et puis je ne pense pas que SC n'accepte de mettre un 3ème élixir dans le jeu. Par contre le coup de la tour qui soigne c'est pas mal, mais un peu cheaté non? Mets-là à côté de 2TDE et de 3Arcs-X et essaye de perdre pour voir ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Merci d'avoir répondu mais c'est des idée Supercell n 'est pas obligé de tout accepté seulement une partie non?

#5 Le dragon, 10 Juin 2014
    Dernière édition: 11 Février 2015
  • Je pense qu'en terme de ressources SC devrai plutôt rééquilibrer l'or et l'élixir! En général nous manquons d'or et sommes en surplus d'élixir. L'idée de l'élixir blanc n'est pas mauvaise mais je pense que rééquilibrer déjà les ressources que l'on a déjà serai mieux que d'en ajouter d'autres.

• C'est bizarre je manque souvent d'elixir.

#7 Le dragon, 10 Juin 2014
  • Ah.... Moi je stagne toujours entre 3 et 4M d'élixir... Donc si c'est pareil pour l'élixir blanc ça me va ^^

• @Le dragonLe dragon Je parle en général! Par niveau d'hôtel de ville il faut monter différents bâtiments et en général au vu du prix des remparts il y a souvent un déséquilibre pour ceux qui montent tout au fur et à mesure. En regardant de plus près, les remparts à elles seules reviennent plus chères en or que les troupes à monter, camps militaires, caserne, etc. qui eux sont en élixir.

Au sujet de l'élixir blanc, ça reviendrai certainement à créer autre chose que de nouvelles "troupes blanches" et 2/3 défenses! Pour SC, nouvelle monnaie de jeu signifie nouveau moyen de dépenser, refaire les gain en ligue, les bonus de GDC, nouveaux extracteurs, nouveaux réservoirs et connaissant certains ils pourraient bien se mettre à demander un roi des gobelins ou une reine guérisseuse.

Le dragon apprécie ceci.
  • Maintenant je manque d or, désolés khalife _59 t'as raison:)

#10 Le dragon, 8 Juillet 2014
  • J'allais me moquer, mais en fait non, tu donne espoir, quand on voit ce que tu es devenue, alors que tu partait de ça :D

Imsosad et Le dragon aiment ça.
  • je me suis inscrit pour dire ça(au fait je postais avec un téléphone mais ce n'étais pas pratique du tout donc je faisais plein de fautes que je ne corrigeais pas... )

• N'empeche... on déterre pas du tout un vieux post ^^

• :DMon esprit malveillant pensait a autre chose comme nom de cet elixir ...du lait ! Bien sûr hum hum

Le dragon apprécie ceci.
  • Esprit très malveillant :p

Imsosad apprécie ceci.
  • Ce ne serais pas des mines,ni extracteurs,ni foreuses ... Mais quoi alors ?^_^

Le dragon apprécie ceci.
  • Je pense pas que supercell voudras d'une autre ressources :D

• Dragon je t'ai jamais vu faire autant de fautes mdr mais elixir vert bleu rose blanc .. xD

• Chargement...