Elixir noir--->remparts?

NP5

Barbare
15 Mars 2015
4
0
16
Niveau
75
Clan
French Battle
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Pensez vous que ce serait une bonne idée de peochaine maj que d’avoir la possibilité de monter ses remparts avec de l’elixir noir? :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum... Je peux me tromper, mais je parierais beaucoup sur le fait que tu n'as pas atteint le niveau de l’élixir noir ^^
Ce serais absolument inutile, car l’élixir noir est rare, et il en faut déjà énormément pour up les troupes noirs et les héros. Dans le cas où e serais possible de up les murs avec de l'élixir noir, ça ne serais jamais utilisé ^^
 

NP5

Barbare
15 Mars 2015
4
0
16
Niveau
75
Clan
French Battle
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Si j’ai atteint ce niveau ^^ mais je regardais le live de bfa et je me suis posé cette question vu la quantité qu’il en a :) (il ne lui sert a rien a part former des troupes et il est tjrs full)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum... EN effet, quelques si haut level sont dans ce cas, mais c'est une minorité des joueurs ^^
M'enfin, après tout, une telle maj ne serais, je pense, pas négative :)
 
  • Like
Reactions: 3 people
V

visiteur

Visiteur
En effet utiliser son élixir noir pour up ses remparts serait complètement idiot, inutile et pas rentable ! L'élixir noir est déjà assez rare, si en plus après il faut up ses remparts avec, ça serait un exploit d'avoir passé tous ses murs !
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
A 40k le mur 11 je signe de suite.... Je suis bloque a 200k et quand j attaque ca la gaspille

Mais pour les murs a partir de level 10
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
à part les heureux possesseurs de héros 40, je ne vois pas trop qui va claquer de l'elixir noir pour un mur !
à un moment, tu es suffisamment full elixir et ça me semble bien de pouvoir l'utiliser pour les murs. mais l'elixir noir est bien trop précieux et rare ...
 

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ça dérangerait personne, vu le peu de joueurs qui pourrait se permettre de balancer du dark dans les murs.
Mais du coup ça serait utile à tellement peu de joueurs que SC le fera jamais je pense.
Les gros gemmeurs paient pour les heros et les murs ça serait un manque a gagner pour SC...
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je suis pas d'accord avec vos réactions quant à up les remparts avec de l'EN, et je pense que ca pourrait être une bonne chose et pas que pour les joueurs avec labo maxé et héros 40.

Je m'explique:
Quand un clan fait un Rush, et un bon petit rush, il arrive souvent d'être remplie d'élixir noir plus que ce qu'on peut en utiliser en 1 journée. Et évidemment lors d'un rush le up de héros est fortement déconseillé (voir interdit) et il suffit que votre labo soit fini, pour que vos 200k de black ne servent qu'a attirer les farmers qui stagnent en champions !

Souvenez vous pour les plus anciens, avant la mise a jour permettant de faire les murs avec de l'élixir, a quoi vous servait votre rose ? mise a part susciter la convoitise ?

Cette idée permettrait justement de vider un peu son stock et pouvoir continuer a avancer malgré tout en évitant les plages abusifs.