1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Elixir noir--->remparts?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par NP5, 29 Mars 2015.

1. Pensez vous que ce serait une bonne idée de peochaine maj que d’avoir la possibilité de monter ses remparts avec de l’elixir noir? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum... Je peux me tromper, mais je parierais beaucoup sur le fait que tu n'as pas atteint le niveau de l’élixir noir ^^
    Ce serais absolument inutile, car l’élixir noir est rare, et il en faut déjà énormément pour up les troupes noirs et les héros. Dans le cas où e serais possible de up les murs avec de l'élixir noir, ça ne serais jamais utilisé ^^

• Si j’ai atteint ce niveau ^^ mais je regardais le live de bfa et je me suis posé cette question vu la quantité qu’il en a :) (il ne lui sert a rien a part former des troupes et il est tjrs full)

• Hum... EN effet, quelques si haut level sont dans ce cas, mais c'est une minorité des joueurs ^^
    M'enfin, après tout, une telle maj ne serais, je pense, pas négative :)

NP5 apprécie ceci.
  • En effet utiliser son élixir noir pour up ses remparts serait complètement idiot, inutile et pas rentable ! L'élixir noir est déjà assez rare, si en plus après il faut up ses remparts avec, ça serait un exploit d'avoir passé tous ses murs !

Duanrage apprécie ceci.
  • A 40k le mur 11 je signe de suite.... Je suis bloque a 200k et quand j attaque ca la gaspille

Mais pour les murs a partir de level 10

• à part les heureux possesseurs de héros 40, je ne vois pas trop qui va claquer de l'elixir noir pour un mur !
    à un moment, tu es suffisamment full elixir et ça me semble bien de pouvoir l'utiliser pour les murs. mais l'elixir noir est bien trop précieux et rare ...

• Du coup ca ne derangerait personne que l on puisse le faire?

• Ça dérangerait personne, vu le peu de joueurs qui pourrait se permettre de balancer du dark dans les murs.
    Mais du coup ça serait utile à tellement peu de joueurs que SC le fera jamais je pense.
    Les gros gemmeurs paient pour les heros et les murs ça serait un manque a gagner pour SC...

• Je suis pas d'accord avec vos réactions quant à up les remparts avec de l'EN, et je pense que ca pourrait être une bonne chose et pas que pour les joueurs avec labo maxé et héros 40.

Je m'explique:
    Quand un clan fait un Rush, et un bon petit rush, il arrive souvent d'être remplie d'élixir noir plus que ce qu'on peut en utiliser en 1 journée. Et évidemment lors d'un rush le up de héros est fortement déconseillé (voir interdit) et il suffit que votre labo soit fini, pour que vos 200k de black ne servent qu'a attirer les farmers qui stagnent en champions !

Souvenez vous pour les plus anciens, avant la mise a jour permettant de faire les murs avec de l'élixir, a quoi vous servait votre rose ? mise a part susciter la convoitise ?

Cette idée permettrait justement de vider un peu son stock et pouvoir continuer a avancer malgré tout en évitant les plages abusifs.

• du moment que ce n'est pas obligatoire, c'est une possibilité intéressante.
    mais tu as raison KiiZKiiZ, ca peut être utile aussi en rush.

• Autant obligatoire que de up ses remparts avec l'élixir normal, avoir la possibilité de choisir entre l'or/l'élixir/l'EN avec des proportions modérées pour l'EN évidemment !

• Ce serait très TRES peu utile pour moi tant que je n'ai pas les héros 40 et en rush, les attaques du style GOWI coûtent quand même pas mal en noir...

• j'attaque aussi avec énormément de troupe noir, je suis en champion et j'attaque souvent, malgré ca je suis malgré tout remplie a ras de black car je ne vais pas up mes heros! Et si on pouvait en utiliser un peu ca ne pourrait que être utile, pas nécessaire mais utile.

• Dès Master et encore plus en champion je croise une tonne de village qui mettent le réservoir noir dehors je peux dire qu'effectivement ils ne savent pas quoi en faire..

Moi même je suis hdv 8 j'ai up rapidement le roi à 10 et j'ai 80k de noir qui ne vont pas servir à grand chose. A part Golem 2 qui vaut le 60k le reste n'est pas trop cher ou peu utile..

#15 AirCeos, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 2 Avril 2015
    Martialus apprécie ceci.
  • Chargement...