1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Elixir noir

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par nihat57, 14 Octobre 2014.

1. Salut a tous vous me conseillez quoi comme techniques de troupes pour avoir de l'elixir noir rapidement j'ai 205 places merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,voici selon moi se qu'il faut faire.Tu fait du barch avec sort de foudre et tu essaye d'atteindre le réservoir ou les foreuses si elles sont pleines tu peut aussi mettre des sort de rage à toi de voir et sinon je te conseille de faire cette technique vers 2300 tr (cristal2) :)

• Oui, farme le noir en cristal (3 ou 2) et privilégiant une compo qui se forme vite. Un barch ne te fera espacer tes attaques que de 15/20 min, ce sera parfait pour enchainer les pillages.

• J'ai souvent beaucoup d'élixir noir et des petits levels font 3 ou 4 sorts de foudre et me prennent 600 ou 800 EN sur mes 2200 dispo.
    Comme dit plus haut, fait un BARCH comme ça c'est rapide.

• Fait attention quand meme si tu n'as pas de bonnes défenses ne farme pas trop haut. Sinon tu vas te faire raser très souvent

• Je suis en cristal 3 mais pour linstant j'ai pas envie de farmer donnez moi par exemple des compos :) j'ai 205 places

• Je farm toujours avec cette compos pour toucher un maximum de village :

15 Géants
    5 Sapeurs
    25 Gobelins
    25 Barbares
    80 Archers
    1 Cochon

1 rage pour être rentable

• Le BARMI (barbares archers minions(serviteurs)) est très efficace si une foreuse est près d'un canon et loin des aa. ;) je l'utilise tjrs quand je farm (200 places pour moi ( 30 serviteurs et reste reparti en barbares et archers )également je fais parfois des 100% et pille 300 000 de chaque plus 1000-2000 élixir noir en or 1 mais 15-20-25 minutes de recherche.:( et trois sorts de foudre pour la réserve si tu vois qu'elle est pleine ou à peu près.

• en tant que gros collectionneur d elexir noir je tiens a vous dire que je vous deteste vous les utilisateurs de zeus (foudre sur la reserve)

mais bon apres c est le jeu....

• Farm en or 2 tu trouveras souvent 1000 d'elixir noir . Tu fais deux guéris, 14 géants , 8 casse-briques, et pour le reste tu fais: 2/5 de barbares, 2/5 d'archers et 1/5 de gobs et ca devrais marcher. Par contre , prend un minimum d'elixir pour ne pas trop perdre. Pas besoin de sort, si c'est vraiment nécessaire, tu mets du soin ou du rage au début pour pas que tes géants se fassent trop défoncer.

• Chargement...