1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Elle va faire des ravage...:p

Discussion dans 'Présentations' créé par Rav3gE, 10 Avril 2015.

1. Salut à tous,

Voila, je papillonne depuis 2-3 jours sur le forum, et je me suis dit, tiens!!! j'ai rien à faire, donc voila quoi

Moi c'est Anne-Sophie 27 ans, j'habite pour le moment à Valras, et suite à une proposition de boulot, je déménage à .....Lille!!!
    Fiou j'espère ne pas pleurer autant de fois que Danny.
    J'adore les sorties les amis, les plans foireux qui comprennent automatiquement une prise forte d'alcool .
    J'adore jouer sur COC, simplement car j'adore détruire des villages sans défense (la zone 0-200 tr est parfaite)

En jeux, mon pseudo c'est Rav3gE
    Je suis chef du clan "PoussinsVerts", un clan qui fera parler de lui rapidement.
    Je navigue entre GDC et FARM, même si le farm c'est beaucoup plus marrant mouhahaha

Voila, je vous remercie par avance des "Bienvenu, Welcome,Salut ma biche etc etc etc etc"

A bientot ;p

Simhiggs apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • [​IMG] chez les Ch'tis !
    Salut ma bibiche ! ^^

Mes condoléances pour ton déménagement à Lille :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait :), je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Simhiggs apprécie ceci.
  • On verra :p
    Région charmante en plus, c'est juste le temps :s c'est tristounet la bas quand même, puis le moral est pas top top ces derniers temps

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bienvenue !

Simhiggs apprécie ceci.
  • Tu viens de tomber dans le piège du fofo :wacky: !!! Maintenant c'est fini, ton addiction est proche :D

Copine :D.

Copine :D.

Et bienvenue !!! En ce moment y a pleins de filles qui nous rejoignent c'est cool ^^ ! Les oestrogènes c'est bon pour ce monde de brutes haha !

WarechWarech : tiens c'est nouveau mon lapin tu dis bonjour toi maintenant :D ?

Simhiggs apprécie ceci.
  • Mouahaha, tu as pas vu le plan secret des WomenGirlsfemme (pléonasme bonjour), incruster le forum,alcoolisé les patrons, prendre le pouvoir

Simhiggs apprécie ceci.
  • Roooh mais faut pas le dire voyons c'est une mission SECRETE ! :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • oups heureusement que j'ai pas dévoile les barbituriques dans la petite mousse du soir de Lordval :p

Simhiggs, AhmShagar et LordVal aiment ça.
  • Ah ce propos : Valou c'est chasse gardée :D

Simhiggs et LordVal aiment ça.
  • Salut Rav3gERav3gE ,

Un peu comme nous tous ici :p

Peut être quand les poules auront des dents :hilarious:

Bon sinon, après ton intervention (ton ravage devrai-je dire) sur la CB, je vois qu'il va y avoir du sport et des prises de bec (hein LordValLordVal ?) :D

Bien sûr, tout ceci n'est que humour comme tu as pu le constater pendant tes 3 jours de batifolage sur le forum ;)
    En tant qu'imprimeur des suppléments de ton quotidien et du prochain, je te souhaite la bienvenu dans cet espace de déjantés (dont je fais humblement parti) :wacky:

Simhiggs apprécie ceci.
  • Mais non!!!
    Faut bien que je m'attaques à quelqu’un rapidement, et comme il m'a kick d'entrée de jeux, j'ai trouvé mon punching-ball!!! (ou pas)

Merci de l’accueil, c'est vrai que c'est aussi sympa que l'ancien forum que je squattée avant :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Non

Simhiggs apprécie ceci.
  • il fait acte de présence :)

• Bienvenue parmi nous :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bonjour et bienvenue à toi...

Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut et bienvenue ici.

T'inquiètes pas, à Lille, y'a GuillsuperGuillsuper qui pourra s'occuper de toi. :) (gare aux jalouses).

Et non, tu ne peux pas prendre le titre de déesse ici. AhmShagarAhmShagar le squatte déjà ! :D

Bonne visite. ;)
    @++

#16 Simhiggs, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 10 Avril 2015
    BUCANERO, AhmShagar et Syfer aiment ça.
  • Je le squatte pas, je le sublime :D

BUCANERO, Duanrage et Simhiggs aiment ça.
  • Déesse de quoi ? :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous !

Concernant le titre de déesse, tu peux l'avoir, suffit juste de précisé de quoi, par contre le titre de Seigneur Suprême (ou Seigneur Poney, c'est la même chose pour vous simples humain), c'est pris, essais même pas de me défier ! ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • Un conseil : N'enerve pas un poney, surtout celui la ! :p

Duanrage et Simhiggs aiment ça.
  • Non, non ! Depuis le 1er avril ou tu es devenu le "po noeud". Fini "les seigneurs" bougre d'extrait de mule !
    Tu savais pas ? :D

Duanrage apprécie ceci.
  • C'est cool dans le Nord, la plupart des préjugés sont faux ^^
    Voilà :)
    Sinon bienvenue parmi nous :D

Simhiggs apprécie ceci.
  • Mais non, je suis pas méchant ! ^^
    Faut juste pas essayer de ce rebeller contre la supériorité absolue des poneys, mais c'est tout ! ^^

^^
    C'est pas toi qui va me dégrader, nan mais dis donc ! ^^

Simhiggs et Syfer aiment ça.
  • Ok je viens bien essayer moi ^^

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous, Lille est une ville très charmante ;) 8-9 mois que j'y suis et j'ai jamais eu de problèmes particuliers tout va très très bien je suis à républiques si tu veux savoir ^^

Le dragon et Simhiggs aiment ça.
  • Chargement...