1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Elsass shooter recrute Alsacien(ne) et bonne humeur obligatoire

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par CVS, 3 Janvier 2015.

1. Hello tous le monde,

Nous sommes un petit clan Alsacien de 9 personnes niv 27 à 80 nous recrutons quelques Alsaciens (qui parlent un peu le dialecte serait un plus) Adultes afin de pouvoir faire des guerres de clans occasionnelles. Le nombre de trophées n'est pas important la bonne humeur et la présence régulière le sont plus.

Si vous correspondez aux critères vous êtes les bienvenus.

Hertzlich willkommen bei uns

Elsass Shooter
    #8RGPQPR2

#1 CVS, 3 Janvier 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je parle 2/3 mots j'habite vers Stras on peux fusionner si vous voulez, j'ai deux autres potes alsaciens dans mon clan mais on est 15

• J'en parle au chef et te tiens au courant

Ps : quel est le nom de ton clan ?

Nous tenons a rester 100% Alsaciens

#3 CVS, 7 Janvier 2015
    Dernière édition: 10 Janvier 2015
  • Haha je suis une alsacienne :). J'ai créé un clan avec mon copain mais nous ne sommes que deux ;)

• J'oubliais, pour les gdc à quelle fréquence correspond le "occasionnellement" ? Un minimum d'une fois par semaine ?

• Salut c'est pour le moment pas a l'ordre du jours puisque nous sommes moins de 10
    C'est pour cette raison que nous essayons de recruter un peu de monde, la fréquence des guerres ne serait pas très élevée au alentour de deux à quatre par mois ( à définir avec le chef ) plus si il y a de la demande ( des membres ).

Voualaaaa

• Chargement...