1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Elves Kingdom (clan 10 - 271V) recrute joueurs HDV9 à HDV11 aimant gagner GdC avec la manière- 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Erwan75, 26 Septembre 2016.

1. [​IMG]

Elves Kingdom (#8RR2C8GY) est un clan créé fin août 2014.
    Nous sommes un clan avec des membres plutôt fidèles. Depuis janvier 2015, nous connaissons une réelle stabilité au niveau des membres.
    Nous sommes actifs tout au long de la journée mais très actifs en soirée.

271 victoires - 1 nul - 49 défaites, soit 84% de victoires.

NOTRE MEILLEURE SERIE A BATTRE EN 2017 = 32 VICTOIRES
    Nous recrutons de temps en temps et sommes à le recherche de joueurs actifs, expérimentés en GdC (bonne maîtrise des techniques d'attaques classiques), généreux, respectueux sur le chat et souhaitant se poser dans un clan convivial pour longtemps.

Réussir régulièrement 3 étoiles en GdC nécessite une réelle compréhension du jeu en l'étudiant.

Pour un bon nombre d'entre nous, nous maîtrisons (3 étoiles en GdC) les différentes techniques d'attaque du moment et passées (placement des troupes, envoi des troupes dans un ordre bien défini, timing, gestion des sorts, etc.) et les enseignons aux nouveaux si nécessaire.

Règles du clan :
    - 3 guerres/semaine : déclaration lundi, mercredi et vendredi vers 22h,
    - participation régulière aux guerres,
    - partage des troupes sans contraintes,
    - respect et courtoisie sur le chat,
    - promotion "ainé" si les consignes sont respectées et en fonction de votre activité,
    - promotion "adjoint" si vous répondez aux critères définis sur notre forum et que vous êtes motivés pour tenir le rôle sérieusement.

Règles des guerres :
    - Bases de guerre remplies avec les meilleures troupes du clan et en fonction des demandes,
    - 1ère attaque sur vis-à-vis (sauf rares exceptions),
    - 2nde attaque libre, le lendemain à partir de 12h, voire plus tôt si toutes nos 1ères attaques effectuées. Choix de la cible vu avec un adjoint ou le chef.

Nous dégradons ou excluons les membres qui ne respectent pas suffisamment les règles. Mais c'est plutôt rare car nombreux sont ceux qui s'adaptent aisément et sans grande difficulté.

Nous recrutons des joueurs avec HDV9 minimum.
    Nous refusons les villages prématurés.
    Ce qui compte : l'envie de gagner en GdC avec la manière et avoir un bel état d'esprit pour la cohésion de groupe.

ELVES KINGDOM VISE DESORMAIS 85% DE VICTOIRES MINIMUM.
    ALORS REJOIGNEZ-NOUS !!!

Une candidature sera à faire une fois heureux de nous avoir rejoint : http://ekcoc.clicforum.fr/

upload_2016-2-2_9-12-43.png

Encore merci à nos 2 anciens adjoints SONIK (WOT) et COUZ13 (MARSHAL'S NATION) d'être venus participer à notre 100ème victoire en GdC !!!

#1 Erwan75, 17 Juin 2015
    Dernière édition: 18 Février 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon 1er clan !!!

• Coucou, je me présente Flo, chef adjoint des Elfes, je suis actuellement hdv 10 bien monter, sa fais un bon bout de temps que je suis chez les Elfes, et je me suis poser dans se clan car il y a un bonne cohésion et vous serez très bien accueilli, sa je peut vous le garantir :) je vous invite donc a aller voir notre forum: ekcoc.fr et a postulé aussi pourquoi pas :)
    Aller a bientôt !!!
    Flo.

couz13, SONIK et Erwan75 aiment ça.
  • Salut, je suis ainé, rejoignez-nous, ce clan est top!!!

• Un bon clan et mon tout premier, bien organisé, je recommande :).

Longue vie aux elfes.

Lolobreizh apprécie ceci.
  • Merci à BB Filou d'avoir rejoint notre clan 2/3 jours après la publication de cette annonce. Nous sommes déjà content de lui et a priori il se sent bien chez nous. Il a gagné sa 1ère GdC avec nous pour sa 1ère participation, bravo !

On n'attend d'autres joueurs sérieux, sympas et voulant se poser pour un bon bout de temps chez Elves Kingdom.

• Bonjour, j'ai 17 ans, je pense être mature dans le jeu, ancien chef de clan, mes potes sont inactifs pendant les vacances alors je cherche un clan qui va me tirer vers le haut, un clan qui gère les gowip ect, je suis lvl 89, je viens de passer mon hdv9, mon hdv8 était maxe, j'ai ma reine lvl1, roi lvl 10, j'ai envoyé cochon5, j'ai pekka3, drag3, golem1, mais je vais monté mes foreuse 6 pour monter mes golems haut lvl, sinon je veux donner un maximum, je vise 500 dons par jour, j'ai vole 300 MILLIONS D'OR j'espère que ma personnalité vous plaira.

• Salut willychef, je t'invite a t'inscrire sur notre forum ekcoc.fr et nous faire ta présentation dans le poste candidature, et pense a mettre un screen de ton village stp, si tu y arrive pas donne nous le # de ton clan actuelle et ton pseudo ! :)
    voila Merci !

Flo.

Erwan P. apprécie ceci.
  • tu nous fait ta présentation et tu ne veut pas rejoindre notre clan ?
    j'ai pas très bien compris !

• UP pour un clan au top !

• un clan au top je confirme jy suis depuis presque un an n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

• Bonjour, j'aimerai connaître la "fouchette" d'ages componsant votre Clan s.v.p. ;)

• bonjour Elric, notre moyenne d'Age est de 20 ans a peu prêt, mais nous prenons toute âge, temps que les membres sont assez mature pour qu'ont puissent discuter stratégies ou donner des conseils entre nous ! voila j'espère t'avoir aidée, si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
    Flo.

• Bonjour Eric,

Merci de t'intéresser à notre clan.
    Pour ma part, j'ai 43 ans. Nous sommes 4 à avoir entre 40 et 43 ans. Pour le reste, cela va de 15 à 30 ans environ.
    Le clan vit bien avec ces différences d'âge et une réelle osmose règne ici.

Au plaisir de te voir dans notre clan ! Sinon, bonne continuation et notre porte est ouverte quand tu veux.

A+

• Ok, je te remercie de ta réponse car je suis un quadragénaire mais, il n'y a pas d'âge pour jouer ;)

• Merci à toi et peut être à trés bientôt, je vous ai mis dans mes favoris ;)

• Non, il n'y a en effet pas d'âge et ce jeu est un réel plaisir (même si j'avoue, parfois je joue trop ! lol).

A un de ces 4 alors si notre clan peut te convenir.
    Bye

• A la prochaine Elric ;)
    Bye

• Et pardonne-moi, je viens de constater que ton prénom est Elric et non Eric !

• bonjour je suis très intéresse par ton clan Erwan j ai 16 ans et je suis niv 99 hdv 9 actif j aime faire des gdc j attaque surtout en gowipe voila j espère que je pourrais vous rejoindre :)

• Salut 5eemsMad,

Viens nous montrer tes troupes et village alors !

A tout de suite... #8RR2C8GY

• Pas bien grave ;)

• Bonjour,

Voici mon profile qui est pas tout a fait à jour sur http://www.warclans.com/coc-player/6Q4AYXY05
    Ma présentation rapide: 31 ans, joueur assidu (presque tous les jours). Motivé pour toutes les guerres et cherche un clan adulte.
    Maitrise des compos 3 étoiles comme gobamo. Cochon en cours d'upgrade. Pour faire du gohog.
    Heros également en up en prio des que j'ai du noir.
    Quelques vidéos de mes attaques : https://www.youtube.com/channel/UCRC1s8EY-pMOgDyv9pL47nw
    Vous pouvez me contacter sur bdd2012@gmail.com

Cordialement

• Salut toutpuissant,

Je viens de t'envoyer un mail.

A+

• Bonjour
    Je m'intéresse assez à votre clan qui correspond à mes attentes sur clash of clan et j'espère que mes compétences seront acceptables pour votre clan.
    Pour ma part je joue a clash of clan sur iPhone depuis 2ans et demi. Je suis actuellement tout nouvel hdv9 (hdv8 maxé, sauf mur bientot au programme d'upgrade) et lvl97.
    Je sors du clan belgian warrior (record:11ème belge) devenu actuellement inactif dans lequel j'ai été plus de 2 ans.
    Je n'ai jamais réellement rush car etait plutot farmeur.
    J'attaque en gdc en géant-pekka-soso en attendant d'améliorer mes sorts noirs (en cours) et mes golems.
    J'espère que je reponds à vos attentes.

Toolo