Emu4ios probleme:

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour ! Je souhaiterai filmer quelques uns de mes gameplay sur clash , j'ai donc appris qu'un logiciel appelé "Emu4ios" filmait gratuitement son ecran ios ...malheuresement je n'arrive pas à télécharger l'appli :( help pls
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut à toi @"-sadman-" ! :D

Alors je vais t'expliquer brièvement comment on fait pour conclure avec une mauvaise nouvelle à la fin :'p

- Changer la date de ton iDevice à avant Juin 2012. Pourquoi ? Car avant cette date, Apple n'avait pas fait entrer en vigueur " un patch " contre ce genre d'applications, même si ce n'est pas illégale de mon point de vue ...

- Aller à cette adresse : http://emu4ios.net
- Cliquer sur " Install ".
- Une fois chose faite, tu ouvres l'application Emu4iOS, puis tu cliques sur " iRec-Bêta quelque chose ".
- Tu télécharges et puis le tour est joué !

Remarque : Tu devras constamment changer la date à avant Juin 2012 si tu veux utiliser des applications issues d'Emu4iOS.

Venons-en à la mauvaise nouvelle !
Whououu ! C'est super, on a enfin une application qui permet de filmer son écran ! Fausse joie, il y a un bug de l'application, et ça pour tout les utilisateurs. Quand on lance Clash of Clans, ça n'enregistre plus l'écran mais seulement le son...

Désolé pour toi ! ^.^
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut à toi @"-sadman-" ! :D

Alors je vais t'expliquer brièvement comment on fait pour conclure avec une mauvaise nouvelle à la fin :'p

- Changer la date de ton iDevice à avant Juin 2012. Pourquoi ? Car avant cette date, Apple n'avait pas fait entrer en vigueur " un patch " contre ce genre d'applications, même si ce n'est pas illégale de mon point de vue ...

- Aller à cette adresse : http://emu4ios.net
- Cliquer sur " Install ".
- Une fois chose faite, tu ouvres l'application Emu4iOS, puis tu cliques sur " iRec-Bêta quelque chose ".
- Tu télécharges et puis le tour est joué !

Remarque : Tu devras constamment changer la date à avant Juin 2012 si tu veux utiliser des applications issues d'Emu4iOS.

Venons-en à la mauvaise nouvelle !
Whououu ! C'est super, on a enfin une application qui permet de filmer son écran ! Fausse joie, il y a un bug de l'application, et ça pour tout les utilisateurs. Quand on lance Clash of Clans, ça n'enregistre plus l'écran mais seulement le son...

Désolé pour toi ! ^.^
Merci au moins je sais ^^
 

VictyB

Barbare
11 Novembre 2014
1
1
18
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut je suis nouveau,
Moi quand je clique sur "install" (que j'ai la date en 2014 ou 2012) puis que je fais accepter sa reste sur internet et sa ne bouge pas
Comment faire?? J'avais déjà installé emu4ios store au paravent puis désinstallé.
Merci et bonne journée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tu as fait la derniere maj logiciel de ton iPhone/pad ?
 

Foukys

Barbare
2 Mars 2015
1
0
16
34
Niveau
78
Clan
mia frie
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Shou permet d'enregistrer son ecran et il suffit d'aller sur shou.tv
 

Minotaure64

Barbare
20 Avril 2015
1
0
16
56
Niveau
98
Clan
Akta Manniskor
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Tu ne peux pas enregistrer directement depuis shou tv... si ?