1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Emu4ios probleme:

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Imsosad, 6 Octobre 2014.

1. Bonjour ! Je souhaiterai filmer quelques uns de mes gameplay sur clash , j'ai donc appris qu'un logiciel appelé "Emu4ios" filmait gratuitement son ecran ios ...malheuresement je n'arrive pas à télécharger l'appli :( help pls

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi @"-sadman-"@"-sadman-" ! :D

Alors je vais t'expliquer brièvement comment on fait pour conclure avec une mauvaise nouvelle à la fin :'p

- Changer la date de ton iDevice à avant Juin 2012. Pourquoi ? Car avant cette date, Apple n'avait pas fait entrer en vigueur " un patch " contre ce genre d'applications, même si ce n'est pas illégale de mon point de vue ...

- Aller à cette adresse : http://emu4ios.net
    - Cliquer sur " Install ".
    - Une fois chose faite, tu ouvres l'application Emu4iOS, puis tu cliques sur " iRec-Bêta quelque chose ".
    - Tu télécharges et puis le tour est joué !

Remarque : Tu devras constamment changer la date à avant Juin 2012 si tu veux utiliser des applications issues d'Emu4iOS.

Venons-en à la mauvaise nouvelle !
    Whououu ! C'est super, on a enfin une application qui permet de filmer son écran ! Fausse joie, il y a un bug de l'application, et ça pour tout les utilisateurs. Quand on lance Clash of Clans, ça n'enregistre plus l'écran mais seulement le son...

Désolé pour toi ! ^.^

• Merci au moins je sais ^^

• Salut je suis nouveau,
    Moi quand je clique sur "install" (que j'ai la date en 2014 ou 2012) puis que je fais accepter sa reste sur internet et sa ne bouge pas
    Comment faire?? J'avais déjà installé emu4ios store au paravent puis désinstallé.
    Merci et bonne journée

Imsosad apprécie ceci.
  • Tu as fait la derniere maj logiciel de ton iPhone/pad ?

• Shou permet d'enregistrer son ecran et il suffit d'aller sur shou.tv

• Tu ne peux pas enregistrer directement depuis shou tv... si ?

• Chargement...