Emulateur PC Andy

Martialus

Archer
31 Decembre 2014
18
2
18
Marigny le Chatel
Niveau
124
Clan
Zobby
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Je viens de voir la vidéo de BFA et Lordval sur l'émulateur pour PC et MAC Andydroid.
Je joue sur PC avec Bluestack depuis plusieurs mois sans soucis mais je voulais tester cet émulateur suite à la video et voici mon expérience :

1. Je trouvais que ça ramait quand même très fort, il a fallu que j'aille dans les paramètres de machine virtuelle pour augmenter la mémoire attribuée et le nombre de processeurs affectés à la machine et depuis c'est nickel superfluide, mieux que bluestacks. Si quelqu'un a besoin d'aide pour ce type de problème je peux l'aider.

2. J'ai quand même un problème de taille puisqu'il m'empêche de jouer correctement. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour zoomer/dezoomer dans le jeu ? J'ai essayé avec la molette de la souris et tester les touches du clavier et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut Martialus,

Pour ma part j'utilise le Ctrl de gauche, ce qui de fais apparaitre deux points blancs que tu écartes avec un mouvement de souris pour zoomer/dézoomer.
Dis moi si ça fonctionne aussi chez toi ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Martialus

Archer
31 Decembre 2014
18
2
18
Marigny le Chatel
Niveau
124
Clan
Zobby
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut Bucanero,

Je n'ai pas de points blancs qui s'affichent mais Ctrl + click Gauche permet de zoomer/dé-zoomer... mais très... pénible, dommage.

Je vais tester sur une plus longue durée.

Merci.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Martialus

Archer
31 Decembre 2014
18
2
18
Marigny le Chatel
Niveau
124
Clan
Zobby
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut Bucanero,

Il te faut aller dans HandyAndy (icone dans la barre de tache des applications en cours en bas à droite). Clic droit --> Andy Launcher --> Settings et là tu peux régler la mémoire et le nombre de processeurs attribué.

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: 3 people