1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Emulateur PC Andy

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Martialus, 2 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

Je viens de voir la vidéo de BFA et Lordval sur l'émulateur pour PC et MAC Andydroid.
    Je joue sur PC avec Bluestack depuis plusieurs mois sans soucis mais je voulais tester cet émulateur suite à la video et voici mon expérience :

1. Je trouvais que ça ramait quand même très fort, il a fallu que j'aille dans les paramètres de machine virtuelle pour augmenter la mémoire attribuée et le nombre de processeurs affectés à la machine et depuis c'est nickel superfluide, mieux que bluestacks. Si quelqu'un a besoin d'aide pour ce type de problème je peux l'aider.

2. J'ai quand même un problème de taille puisqu'il m'empêche de jouer correctement. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour zoomer/dezoomer dans le jeu ? J'ai essayé avec la molette de la souris et tester les touches du clavier et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

#1 Martialus, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 2 Avril 2015
    Simhiggs apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut MartialusMartialus,

Pour ma part j'utilise le Ctrl de gauche, ce qui de fais apparaitre deux points blancs que tu écartes avec un mouvement de souris pour zoomer/dézoomer.
    Dis moi si ça fonctionne aussi chez toi ?

Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut Bucanero,

Je n'ai pas de points blancs qui s'affichent mais Ctrl + click Gauche permet de zoomer/dé-zoomer... mais très... pénible, dommage.

Je vais tester sur une plus longue durée.

Merci.

Simhiggs apprécie ceci.
  • Oups, oui dsl j'avais oublié le click gauche :D
    Je n'ai trouvé que cette solution et on s'y fait à la longue ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut MartialusMartialus ,