1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Emulateur PC Andy

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Martialus, 2 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

Je viens de voir la vidéo de BFA et Lordval sur l'émulateur pour PC et MAC Andydroid.
    Je joue sur PC avec Bluestack depuis plusieurs mois sans soucis mais je voulais tester cet émulateur suite à la video et voici mon expérience :

1. Je trouvais que ça ramait quand même très fort, il a fallu que j'aille dans les paramètres de machine virtuelle pour augmenter la mémoire attribuée et le nombre de processeurs affectés à la machine et depuis c'est nickel superfluide, mieux que bluestacks. Si quelqu'un a besoin d'aide pour ce type de problème je peux l'aider.

2. J'ai quand même un problème de taille puisqu'il m'empêche de jouer correctement. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour zoomer/dezoomer dans le jeu ? J'ai essayé avec la molette de la souris et tester les touches du clavier et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

#1 Martialus, 2 Avril 2015
    Dernière édition: 2 Avril 2015
    Simhiggs apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut MartialusMartialus,

Pour ma part j'utilise le Ctrl de gauche, ce qui de fais apparaitre deux points blancs que tu écartes avec un mouvement de souris pour zoomer/dézoomer.
    Dis moi si ça fonctionne aussi chez toi ?

Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut Bucanero,

Je n'ai pas de points blancs qui s'affichent mais Ctrl + click Gauche permet de zoomer/dé-zoomer... mais très... pénible, dommage.

Je vais tester sur une plus longue durée.

Merci.

Simhiggs apprécie ceci.
  • Oups, oui dsl j'avais oublié le click gauche :D
    Je n'ai trouvé que cette solution et on s'y fait à la longue ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Salut MartialusMartialus ,

Peux tu me donner les réglages que tu as entré dans la machine virtuelle stp. Andy rame un peu sur mon portable ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Tu peux zoomer grâce aux flèches du clavier...

• Salut Bucanero,

Il te faut aller dans HandyAndy (icone dans la barre de tache des applications en cours en bas à droite). Clic droit --> Andy Launcher --> Settings et là tu peux régler la mémoire et le nombre de processeurs attribué.

Cordialement.

Simhiggs et BUCANERO aiment ça.
  • OK, merci, t'es un boss ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • J'ai posté une réponse dans le post principal ;)

• Le lien Martialus stp.

• C'est le lien du post que tu a mis

Simhiggs apprécie ceci.
  • Ok merci. J'ai pas vu la notif. Je vais voir ca de suite. :)

• Salut Bucanero,

Il te faut aller dans HandyAndy (icone dans la barre de tache des applications en cours en bas à droite). Clic droit --> Andy Launcher --> Settings et là tu peux régler la mémoire et le nombre de processeurs attribué.

Cordialement.

Ça ne fait pas plus chauffer l'ordi de faire ça ? Avec bluestacks il souffle déjà pas mal mon portable...
    Sinon j'ai pas trop compris... Je suis aller dans paramètres. Et après ? Je suis sous WIN7

EDIT: j'ai tout trouvé, il vaut mieux augmenter ou diminuer la mémoire vive ?
    Et je ne peux pas mettre plus d'1 processeur. La case est grisée...

PS: si quelqu'un peut m'expliquer pour citer un message :yawn:
    [DOUBLEPOST=1428429908,1428341525][/DOUBLEPOST]Il n'y a personne pour m'aider ?:(

• Ton ordi est-il multi processeurs ?

• Aucune idée
    #noob:banghead:

Merci de t'intéresser ;)

• Salut.

1)Il suffit de cliquer sur la case "+Citer" en bas à droite du message que tu veux copier.
    Ensuite, fais dérouler la page jusqu'en bas et clic sur : "Insérer les citations..."

2)Tu peux aussi copier un morceau de message en surlignant la phrase que tu désires citer en passant le curseur dessus. Bouton droit de la souris appuyé.
    En fin de phrase, un bouton noir apparaît. Tu clic sur "+Citer".
    Puis même opération que pour le (1).

Espérant t'avoir aider efficacement, @++

BUCANERO et Waterfall aiment ça.
  • Ah ouais là je passe vraiment pour un idiot ><
    Merci !!!

BUCANERO et Simhiggs aiment ça.
  • Nous sommes tous passé par ce genre d'étape. Faut bien commencer quelque part ! ;)

BUCANERO apprécie ceci.
  • Chargement...