1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush En route pour Champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par Ludoxx, 15 Septembre 2015.

1. Bonjour tous le monde.
    Étant en ce moment en Master 1 et cherchant à être CHAMPION j'aimerais savoir quelle compo je doit utiliser.
    Je cherche aussi un bon vivi de rush.
    Merci a vous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut , perso je suis monté champion en Molosse/Ballon/Serviteur , mais gowipe peut etre pas mal aussi ^^

• Complètement d'accord, moi je pencherais plus sur le gowipe ;)

Nyamor apprécie ceci.
  • Pour le vivi rush , j'ai utilisé ce vivi :
    Cependant , a partir de Master 2 - 1 , je te conseille de mettre un vivi avec l'hdv dehors .

Voici une petite def que je vient de faire a l'instant ( sans heros , sans cdc )

• Je dirais barch jusqu'à 2900/3000 puis gowipe. En 2 ou 3 soirs c'est faisable.
    Pour ma part j'ai préféré mettre l'hdv dehors.

• Pourquoi tant de gowipe ? Soutenez l’aérien un peu ! :p

• Lol bah perso je fail jamais en gowipe, alors qu'en aérien...

Kinder apprécie ceci.
  • C'est vrai qu'en aerien il arrive de fail , mais c'est plus marrant a jouer je trouve ! ^^
    Sinon , ya le gowiva qui est plutôt pas mal , même avec valky bas level .

• Je suis hdv 9 maxé, j'étais pas max lors du rush et j'ai réussi champion pas trop difficilement avec l'hdv dehors, et en compo Géants Sorciers avec quelques cochons (2 soins 1 saut) Voila ;)

• Je suis un Th9 maxed, 150 murs 10 , reine à 20 rois jusqu'à 19, mon record est 3260 des trophées. Les troupes qui utilisent sont 12 giga 4 Crashwall 1 dompte se retirer des troupes de le château ennemi archers de repos dans les pekka du château 1 pekka 1 magicie 1 archer , hdv dehors , parfois je gowipe Cune pour le plaisir
    Sorry for my francaise

• Suis d'accord avec Wali 2 fails en aérien contre 0 en gowipe pendant mon rush :p

• Sulivan ou a tu trouvé le vivi que ta partagé?

• Merci beaucoup , j'utilise actuellement ton vivi , j'ai un peu excentré l'hdv et piégé celui ci comme il fallait , du coup j'ai defense reussie sur defense reussie^^
    pour ma part j'ai fait barch jusqu'a cricri 1 , puis j'alterne entre cochonaille , gowipe , ballon ou dragon suivant l'état de mes réserves^^

• Hum hum :rolleyes: pour ma part j'ai fait un Rush Champion en moins de 5 jours et je l'ai terminer hier, en étant pas forcément connecter tous le temps genre 3-4 heures et pas d'affiler, appréhendais de perdre beaucoup de Tr à chaque déco mais en utilisant un simple village farm qui me défend bien je me faisait prendre à 95% mon HDV donc je perdais au max 6 tr :cigar: car justement je trouve qu'avec les village Rush on en perd plus et difficile d'en trouver un bon ! Après c'est mon avis ;) et mon expérience :)

• Pareil , je suis monter champ en tres peu de temps , avec village farm , je trouve que au final , c'est le plus avantageux ^^

Extazoune apprécie ceci.
  • Salut à toi pour le rush champion mon p'tit conseil sera de bien choisir tes cibles en multi et de ne pas te précipiter sur le 1er venu, si tu respecte ça, en moin d'une semaine tu sera champion ;). Bonne chance à toi !

• Chargement...