1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush En route pour .......(dit moi , je ne sais toujours pas ) HDV 10

Discussion dans 'HDV 10' créé par Lilith, 2 Mai 2014.

1. Salut a tous je suis un mec ... fin bref je voulais vous présenter une base pour savoir se qu'il fo que je refasse d un point de vue défensif mais surtout jusque ou je peux aller , je c est que cela dépend en partie de mes troupe en gros cochon lvl5 ballon lvl6 minion lvl4 roi et reine 5 les sort sont up et pour finir se qu'il faut up et dans un ordre si il y en a un ^^[​IMG]
    merci a vous j attend vos critique :facepalm:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • "Quenelle clan" c'est tout ce que je remarque...

• Outch l'HDV prématuré... Tu vas galérer

• Oui je c est le clan mais j ai changer car c etais pas tres drole et sinon sa fais 5 mois que je joue donc oui mais j aimerais savoir comment comblet un peux donc je c est pas comment monter mes deffance je les monte a la va vite comme sa

• Il est vrai que ton vivi est prématuré HDV 10/ defenses HDV 8/7 pour les teslas, murs lvl 7, mais rien de trop catastrophique, par expérience sur le jeu, je vois souvent ce genre de vivi en Cristal III, II et I ainsi que master III, si tel est ton objectif tu devrais arriver à l'atteindre sans trop de problèmes si tu farmes easy et que tu trouves des HDV dehors à attaquer, pour compenser tes défenses, tu pourrais up dans l'ordre ton Labo LVL 8, tes camps LVL 8 pour 240 places, ainsi que ton attaque aérienne, style serviteurs LVL 6 et dragons LVL 4 ainsi que les potions Soins max pour les ballons/ rage max pour les dragons/ Frezze Max pour lutter plus facilement contre les TDE et Arc X adverses.
    Une fois que tu seras en Attaque Max pour Farmer, tes défenses elles, vont pouvoir s'améliorer beaucoup plus facilement.

Bonne chance à toi Lilith. ;)

Lilith apprécie ceci.
  • Dans l ordre tu pence que je deverais fair comment pour les deff , mes mure je l es up a quelle interval etc et les troupe a monter genre la j ai barbr 5 arche 4 sapeur 3 geant 4 soso 5 gueri 2 dragon 2 pas de peka servi 3 cochon 5 valkiri 1 golem et sorcierre 1 roi et reine 5 et vers quelle zone pour farmer . Merci beaucoup si tu peux m orienter

• Je pense déjà qu'il est urgent de mettre à niveau tes troupes, puisque tu dois attaquer des hdv 9/10 tu vas galérer si tu as des troupes d'hdv 8 !

• C'est marrant que je voient cette base car j'en ai attaque une de ressemble similaire ( 90% ) et sur 350 elexir et 250or j'ai tout pris en elexir et un 150 d'or, le quart en EN ( 1400 ) sans pousser juste en faisant 50% . Donc si tu cherche a farmer c'est mort ^^ et surtout si tu cherche a faire un rush je pense que tu va plus galerer qu'autre choses. Le vivi que j'ai attaque avait d'ailleur les defense, mur poussé beaucoup plus a fond... Donc un bon conseil change tout. Et opte pour un design de base bien meilleur. Cette base est clairement trop facilement prenable ( 50% ) facilement. Au plaisir ou au déplaisir de t'avoir donne mon avis ;)

• Met toute tes troupes lvl max et met tes heros lvl 10/15 puis enfin up tes defenses et tes murs

#9 Le dragon, 9 Juillet 2014
    Dernière édition: 1 Août 2014
  • up de se petit post sur mon village que j ai un peux modifier [​IMG]

• Je pense aussi que tu devrais finir ton village pour avoir un vrai avis

• bah la c'est deja beaucoup mieu, pour tes améliorations ne neglige pas les pieges, ils sont tres important

• Chargement...