• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

En route pour la maximisation (ClashBook <3)

Cuthalion

Barbare
8 Janvier 2014
8
0
18
28
Niveau
75
Clan
ClashBook
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis joueur sur CoC depuis un peu plus d'un an, mais j'ai arrêté pendant une très longue période et je reprends là où j'avais laissé mes petits barbares. Le seul petit soucis, c'est que le clan dans lequel j'étais (ClashBook), a continué d'évoluer pendant mon absence, et les petits malins sont maintenant niveau 100+ et ligue champion. Si je veux les rejoindre, je me dois d'avoir au minimum un HDV8 maxé et les troupes qui suivent, et je me suis dit que pour me motiver vers ce rush de la maximisation, j'allais poster sur ce forum pour recevoir vos astuces, vos conseils (et aussi pour permettre à mes anciens camarades de me suivre ;)).

Place au village !



J'ai mon quatrième ouvrier depuis ce matin, ça va me permettre d'avancer beaucoup plus vite ! Sinon s'agissant du village en lui-même, je le teste actuellement et pour l'instant niveau ressources, c'est plutôt bien protégé, je n'ai pas encore fait face à une attaque avec beaucoup de géants, faudra voir à l'usage (dites moi ce que vous en pensez). S'agissant de la foreuse d’élixir noir, elle va bientôt partir pour être remplacée par le propulseur d'air (quand je suis parti, ça n'existait pas encore, j'ai galéré à faire un village intégrant le propulseur mais je pense que celui-ci devrait être bien).

Place aux troupes !



Prochaine étape, je pense monter mes ballons ou mes dragons je vais voir en fonction de ce qu'il y aura dans mon porte-monnaie ^^. Je m'arrange pour que mon laboratoire soit toujours en route histoire d'optimiser au maximum le temps.

Place au pillage !





Comme vous pouvez le constater, j'ai eu ma période pillage d’élixir noir, afin d'avoir mon roi barbare. J'ai tendance à recommencer parce que j'aimerai rapidement le faire monter niveau 5. Pour faire simple, je recherche des villages avec de l'or et de l’élixir (150k minimum), et quand entre temps je tombe sur un village avec de l'E.N facile, je fonce. D'ici 2 jours je devrais pouvoir lancer le roi niveau 2 ! Pour mes attaques j'aime bien une petite compo classique barbares archers et 2 sorts de soins au cas où (si besoin, je lâche le roi).

Le petit mot de la fin !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à passer régulièrement, me conseiller, me dorloter, me faire des bisous, me faire des dons, j'accepte les virements bancaires ou paypal (pas de dons en nature merci). Plus sérieusement, dites moi ce que vous pensez de tout ça, and stay tuned :)

Cuthalion
 
  • Like
Reactions: 3 people

Anguimax

Gargouille
24 Decembre 2013
50
33
33
Niveau
160
Clan
Burdis Phoenix
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Très sympa ce petit topic Cut!! Ça fait plaisir de te lire!

Pour le up de tes troupes je te conseille de passer tes drags au niveau max avant tes ballons.

Pour l'EN il n'y a rien de mieux que de monter dans les ligues (en visant les hdv isolés peut être)! Tu trouves souvent des foreuses de noir pleines et parfois des reservoirs EN exposés.

Pour ton village HDV7 remonte à loin pour moi hihi je ne saurais plus trop te conseiller, mais tu trouveras peut être ton bonheur sur notre forum!

Bon pillage et bravo pour tes ouvriers!! ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Aslan

Barbare
26 Avril 2015
3
0
18
Niveau
142
Clan
clashbook
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Courage à toi et a bientôt chez nous :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Cuthalion

Barbare
8 Janvier 2014
8
0
18
28
Niveau
75
Clan
ClashBook
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Merci beaucoup Andy ça me fait plaisir ! :) Bah écoute pour le moment j'avance tranquillement, je pille, je pille même plutôt bien :



Je pense que mon roi barbare niveau 2 va arriver plus vite à ce rythme. Je pense devenir de plus en plus audacieux si ça continue ! Sinon pour les prochaines troupes je vais monter mes dragons dans ce cas. Faut vraiment que je pense à monter mes réservoirs/réserves parce que je pille énormément et je suis souvent full ˆˆ

Merci beaucoup Aslan ça sera un plaisir de retrouver l'ambiance du clan ! :)
 

xxnyboy

Barbare
10 Decembre 2015
5
0
16
25
Niveau
49
Clan
Art of Flight
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Comment on fais pour créé un topic ?§