1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

En route pour un hdv 8 maxer ! :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Kevno, 16 Juin 2014.

1. Bonjour à ceux qui regarderons mon sujet je vais donc à travers mon poste vous montrer mon avancer sur mon village bien évidemment :D
    Voici le vivi : 57.PNG C'est vraiment un très bon village que je vous conseil car il a une très bonne utilisation des pièges au niveau des teslas principalement qui je trouve fait la diff pour ma part :p !
    Comme vous pouvez le voir j'ai actuellement mon Roi lvl 4 , en ce qui concerne mon labo le lien est ici --->http://www.noelshack.com/2014-25-1402950068-photo4.png + http://www.noelshack.com/2014-25-1402950070-photo-1.png Je n'ai pas encore tout maxer mais je pense avoir améliorer le principal en ce qui concerne le labo ^^
    En ce qui concerne mes défenses --->http://www.noelshack.com/2014-25-1402950193-photo-2.png
    http://www.noelshack.com/2014-25-1402950230-photo-3.png
    Donc voila si vous avez quelque petite chose à me conseiller n'hesitez pas ( comme les améliorations par exemple^^)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso moi j'ai up mes teslas en premier vu que c'est super long à chaque lvl tu rajoutes 2j. Je te conseille de gérer tes ouvriers pour qu'ils libèrent tous les 1 voir 2j max.
    En tout cas bon courage :)

• Merci de ton commentaire ca fait plaisir :D jai actuellement mes teslas lvl 3 je compte en passer certaines 4 d'ici peu de temps autrement pour mes ouvriers, jai souvent le cas ou j'en ai 1 de libre par jour quasiment ! :)

• Jolie village ;) moi je te conseille de faire 1ouvrier sur les canons et tda ensuite un ouvrier sur les tesla et pieges ( je pense qu'il faut faire les pieges a la fin du hdv ) et deux ouvriers sur mortiers, aa et tds moi je vais fonctionner comme sa quand j'aurais de l'or x)

• Oui je suis d'accord avec toi mais comme j'ai fini les mortiers j'ai passé l'ouvrier sur les canons/tda et les 2 autres je les mets sur des choses qui coûtent de l'elixir car j'en ai pas mal :D mais je pense d'ici peu en mettre 1 sur les teslas ! :) Merci de ton conseil ;)

• Pas vu que tu avais fini les mortiers mais de rien :p et y a quoi qui coute de l'elixir sauf les casernes pour les pekka ?

SoulGabriel apprécie ceci.
  • Mes mines et le réservoir d'EN et c'est tout x'D

• Ah bah sa va :p

• Salut Kevno, bon courage à toi ne craque pas l'hdv8 est long a finir maxé, ca fait 4 mois que je suis dessus...:cool:

• Oui x'D

• Merci ça fait plaisir :D , moi perso ça doit bien faire 2 mois que je suis dessus et j’espère finir ça avant la fin des grandes vacances ! :)

Wild-fab apprécie ceci.
  • Me revoilà avec du nouveau , un hdv qui a bien avancé depuis plus d'un mois sur le poste que j'ai fait , je possède quelques murs 8 par grand chose encore mais je pense encore en passé certains lvl 8 avant de passer hdv9 (qui ne va pas tarer d'ailleurs dans 4 jours je passe hdv9 :D ) avec mes 30K noirs je vais passer mes cochons 3 et par la suite je vais en garder pour ma futur reine ^_^ en ce qui concerne mon labo j'ai tout d'up sauf les troupes noirs (je possede cochons 3 bientot ^^ et serviteurs 3 :) ) N'hesitez pas à commenter , ca me fera plaisir :D coc.fr.PNG
    Autrement petit screen pour vous montrez comment j'ai commencé mon hdv 8 ^_^'J'ai quand même pris GetAttachment.jpg plus de 20 niveau même si le screen n'est pas top :/
    Je voulais vous dire aussi que mon clan recrute des personnes de niveau 75 pour plus d'info : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/jack-daniels.15648/ @Matthieu59Matthieu59 notre chef de clan qui vous précisera deux trois trucs :p Bref voila tout xD

Matthieu59 apprécie ceci.
  • Je trouve ce vivi particulièrement mauvais j'ai pu le testé auparavant et les 100% s’enchaînaient et de plus je ne cherche pas de vivi actuellement , par contre je sais pas si c'est ton vivi mais t'as du boulot ;)

• oui ca dépend contre quoi tu veux défendre.. Et oui c'est mon village et ouais je sais j'ai passé mon hdv beaucoup trop tot...

• Mon vivi actuel me convient très bien , sinon bon clash et bonne vidéos ! ;)

• Jolie vivi Kevin ! Courage continue a up tes def et n oublie pas tes mur lvl 8 :)

Kevno apprécie ceci.
  • Ca fait plaisir chef ! :) ^^ je suis en cours d'améliorer mes defenses :)

• IMG_0166.PNG Et voici la derniere image de mon hdv 8, dont j'en suis plutôt fier :D Comme vous le voyez en haut à droite j'ai bien économiser pour mon hdv 9 j'ai farmé l'EN pour passer ma reine niveau 2 directement et de quoi lancer les arc-x :) J'avais plus ou moins maxer mon hdv ( j'avais 101 remparts 8 et il me manquait 2 TDA à up et Teslas également )

• Chargement...