1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

En route vers l'Hdv 9. ( Farm to win )

Discussion dans 'HDV 8' créé par gmt31, 14 Juillet 2014.

1. Bonjour à tous, me voilà donc à l'hdv 8, pas si long que ça avec un farm intensif d'ailleurs. Les améliorations s'enchaînent, mes petits chinois n'ont pas une seconde de repos, ah si, pour faire des murs quand les réserves sont pleines.
    Pas de syndicat, pas de temps de sommeil, pas de salaire, pas de nourriture, de vrais guerriers ces ouvriers.

Je vous présente donc mon village, en farming, pour le moment le plus efficace que j'ai peux faire. Ne pas avoir besoin d'élixir aide pas mal faut se l'avouer.

Village farm : ( élixir très peu protégé )

Quelques logs de défenses :

Et voici mes recherches : ( je compte maxer le tout, y compris les troupes noires dans la mesure du possible, peut-être pas les golems pour le moment )

Donnez vos avis qu'ils soient bons ou mauvais, expliquer seulement pourquoi s'il vous plaît

Changeant de villages de temps en temps et pour montrer l'avancement je posterai de nouveaux screen petit à petit

#1 gmt31, 14 Juillet 2014
    Dernière édition: 15 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super village j'adore : b

Et bonne chance pour tous maxer au niveau des troupes tu en aura besoin ;)

Sinn super village de farme :)

• Merci beaucoup :) Oh franchement ça va, l'elixir noir monte vite je trouve, je compte monter mon roi 15 avant de passer hdv 9 aussi !

• Le max à l'hdv 8 c'est pas roi 10 ?!

• Non si mes souvenirs sont bon c'est 14-15
    hdv 9 tu peux l'avoir 30 et hdv 10 40
    à vérifier :)

• roi lvl 10 maximum à l'hdv 8 :)
    sinon joli village farm, mais comptes-tu terminer les murs lvl 8?

• Le maximum est niveau 10 pour le roi des barbares pour hdv8.

• Bien sûr que je compte finir mes murs, c'est rapide ^^
    Et d'accord dans ce cas d'ici quinze jours maxi j'aurais mon RB max ^^

Des conseils sur mon vivi ? disposition ? etc

• Sa pue le gemmeur toute façon mais beau village quand meme, juste j'aime pas l'elixir qui est pas protéger..

• Alors avant de déblatérer inutilement demande, et accessoirement qu'appelles-tu gemmeur ?
    J'avais un premier compte il y a plus d'un an maintenant, changé de téléphone, pas la possibilité de le récupérer, j'ai donc recommencer, aimant beaucoup ce jeu, j'ai pris les 5 ouvriers, donc des gemmes oui, pour évoluer le plus vite possible.
    Je n'ai pas racheter de gemmes une seule fois, évidemment ayant acheté mes 2 ouvriers au tout départ j'ai des gemmes à dépenser avec les défis etc, qui me servent à farmer, boost de casernes, usine de sort, foreuse EN

Voilà, en fonction de ta notion de gemmeur à toi de voir si tu confirme tes propos :)

EDIT : élixir non protégé, que tu aimes ou pas n'est pas la question, c'est évidemment mon village, et actuellement aucun besoin d'élixir, je farm beaucoup je geek en ce moment, l'élixir est toujours de trop autant ne pas le protéger de plus je gagne des boucliers assez facilement, on prend mon élixir et arrête l'attaque , ou élixir et hdv. voila :)

• #12 gmt31, 14 Juillet 2014
    Dernière édition: 14 Juillet 2014
  • Disperse tes réservoir d'or car je t'attaque en haut et je t'ai déjà tout piller ton or.

Ton cdc dépasse les remparts? Car a ta place j'aurais mis le RB.

• Le truc c'est que j'ai pas grand chose à piller, je fais mes murs, et mes défenses, donc l'or ne stagne pas longtemps. Il y a que l'EN qui stagne un peu en fait :)
    Et partant du principe ou j'ai pas beaucoup de ressources qui stagnent le roi je l’utilise que pour attaquer pour le moment :)

• gmt31 L'Homme qui a réponse à tout. ( C'est un Thomas tu vas me dire :p Noormal )

• Lui même !

• La nouvelle tesla va passer 3, je vais directement lancer l'amélioration tesla 4, et quand l'aa sera fini ( ce soir ) je ferai roi 7 si j'ai far massez d'ici ce soir sinon sûrement une aa 6.
    Qu'en dites-vous ?

• Si on t'attaque par en haut à gauche, ça me parait pas trop difficile de vider les 2 réservoirs d'or et celui d'élixir noir.
    En d'autres termes, peut être que tes entrepôts de ressources ne sont pas assez écartés les uns des autres ?
    Sinon, les mortier à côté des tds je ne suis pas super fan. :/

• J'en dis que ton or est donnée.. Si tu regardes bien tes 3 reserves d'or sont sur la meme ligne, je vois ton village j'attaque meme si je suis hdv 10.

• Je vais vous présentez quelques prototypes dans la journée cependant ce village marche assez bien pour le moment.
    @RAZ0RRAZ0R , en hdv 8 tu peux faire ce que tu veux tu ne défendra pas contre une attaque structurée d'un hdv 9-10. C'est comme ça, alors il faut pas penser sur ça, un hdv 8 qui me lance une attaque aura du mal de tout prendre. C'est testé approuvé, après j'aime la stratégie j'aime créer des villages je compte pas stagner sur celui-ci, il me plaît mais je vais l'améliorer tout de même

En fait quand les attaques ne sont pas uniquement sur mon hdv, on me prend juste l'élixir, pour le moment, si je me prends une grosse attaque je la mettrai

EDIT : après si vous avez des suggestions sur le placement , la disposition hésitez pas tout avis est bon à prendre en compte quand justifié :)

• Je crois que tu n'as pas compris.. Le placement de tes reserves n'est pas bon et meme un hdv8 qui sait bien joué te prendra tout. Aucun rapport avec l'hdv 10.. Donc ma remarque est justifiée, libre à toi de l'appliquer mais attention au jour où ce joueur hdv 8 va te rencontrer.
    De plus, si t'es reserves étaient mieux réparties je n'aurais pas dit que je t'attaquerais si je venais à te rencontrer ^^. Je cherche la simplicité comme beaucoup d'autres farmer ;)

• @RAZ0RRAZ0R si j'ai bien compris, bien pour ça que j'ai dis, POUR LE MOMENT, la base fonctionne, que si je reçois une grosse attaque, et j'entends par là qu'un hdv 8 me défonce tout simplement je mettrai ici, que pour le moment je vais laisser comme ça et je prends vos suggestions si vous en avez, et me mettre à réfléchir à une autre disposition, peut-être sans funneling à voir.

Mais merci des remarques :) je prends évidemment note, je posterai sûrement ce soir un nouveau village

• moi perso je te pille deux reserve avec 200 archer g hdv 8 :) compte uu amelio tes tda et tes canon parce que niv 8 pas efficace sinon beaux village :)
    si tu. Eut des conseille regarde ma ville de le clan Gotham war moi c est loutre et g 200\ trophés

• Chargement...