1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

en tapant clash of clans

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Dérider geek, 19 Février 2015.

1. en tapant clash of clans sur youtube je suis tombé sur sahttps://www.youtube.com/watch?v=GOEHiuYoeHQ courage a ceux qui regarde!
    perso il sort le 19 aout 2015 en 3d et je vais le voir avec un pote le 20 :joyful: merci clash of clans

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai pas eu le courage de regarder 20 secondes de la pub, en voyant la description, vivie les pubs de bob l'éponge, grace à elle j'ai eu le temps de lire la description de la vidéo

Duanrage apprécie ceci.
  • Je sais déjà que je vis pas regarder, c'est vraiment pas pour moi les films censé faire peur ^^
    Quand je regarde un film, je suis à fond, j'ai déjà tendance à sursauté des tout petits trucs ^^
    Mon cœur va me lâcher si un jour je regarde ça ^^

goodplayer1 apprécie ceci.
  • Franchement bof, la bande annonce fait pas vraiment peur, y'a des explosions, un clown et des fantomes, si t'as peur de ça y'a un problème ^^
    Le seul genre de film qui peut me faire "peur" c'est les trucs bien gore dégueulasses, mais aucun plaisir à regarder ça ^^

• En fait, j'ai pas fini la bande d'annonce donc je sais pas trop, ce que c'était

Ahh Duanrage, on est une paire de tapettes -_-

• Nan mais moi me suffit d'un streamer, ou juste d'un effet de surprise, et mon petit cœur fait des bons, me faisant craindre l'infract' ^^
    Je me prend à fond dans les films, donc quand j'en regarde, c'est juste pour me divertir, pas pour avoir peur ^^

• Une fois, on m'as piégé avec le jeu la souricière, c'était horrible

• Chargement...