1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Encore un p'tit nouveau :D

Discussion dans 'Présentations' créé par WeedHeo, 24 Décembre 2014.

1. Bonjour a tous ! Je vais vous faire une rapide presentation de moi :D Bon deja je m apelle Clement et j ai 13 ans je suis actuellement en 4 eme . Je pratique aussi le badminton depuis 3 ans . Pour ce qui est du forum j, y suis present une bonne partie de la journee aloes n hesite pas a ouvrir une discusion ;) Voila que se termine ma rapide presentation j espere bien vous croisez sur ce forum :D Le meilleur reste a venir .... WeedHeo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue !

• Merci a toi

NaroTrick apprécie ceci.
  • Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, WeedHeo. :)

Pas d'informations sur ton compte Clash of Clans ? (Niveau, Hôtel de Ville, ...) :p

• Salut je tien deja a te remercier , je completerai mon profil surement dans les jours qui suivent

• Bienvenue parmi nous !
    C'est marrant, j'ai déjà croisé pas mal de joueurs de 13 ans dans les présentations, pas mal en 4ème, mais je viens seulement de réalisé que c'est comme ma sœur ^^

Le dragon et WeedHeo aiment ça.
  • Oui on c est deja croise , je te remercie de ton accueil

• Oui je souhait quand même bienvenue à ceux que j'ai déjà vu, sinon je souhaiterais plus à énormément de monde ^^

• Bienvenue parmi nous clément
    Narudu83Narudu83 encore un clément xd

• Bienvenue sur le forum. :)
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]
    Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Merci de votre accueil vraiment content de faire parti de ce super forum :)

• Merci tout le monde !!

• Bienvenue :)

• Chargement...