Encore un village prématuré : le miens :(

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut les copains!

Je viens chercher une aide. En effet, mon village est prématuré : HDV lvl10, Alors qu'a mon niveau, (défenses faible) je devrai plus être dans le lvl 7/8. Du coup, (je viens de l'apprendre) J'ai des pénalités énormes sur les joueur que je peux attaquer, mes unités ne dépassant guère le lvl 4 et mes défenses étant plutôt moyennes. Et les adversaires qui sont avec un HDV lvl9/10, j'essaye même pas de les taper, sous peine d'être la risée du royaume tout entier.

Tours et canons lvl 8/9 en général
Mortiers lvl 3/4
Tours de magiciens lvl3
AA lvl2/3

Bref, c'est du moyen, tant que sur l'attaque que sur la défense... Et je galère! Mon farm est quasi nul, je dépense autant que je gagne, donc... je ne m'amuse plus :(

Si une âme charitable avait l'obligeance de me montrer le chemin des guerriers, je lui en serai son obligé éternel. Bref, je veux sortir de cette impasse de molestée dans laquelle je suis embourbé. Je vous fais parvenir une gravure de mon village par pigeon voyageur :

*flap flap flap flap*

*prou prou*:peinguin:

-merci mon petit-

*flap flap flap flap*

15m8D6.png


Merci d'avoir lu, et n'oubliez pas les graines pour le pigeon!

/!\*JE ME SUIS PLANTE DE PLACE. J'AURAI DU POSTER DANS LA RUBRIQUE : "vos villages/LVL10". UN MODO PEUT IL AVOIR LA GENTILLESSE DE LE REMETTRE A LA BONNE PLACE? merci*/!\
 
Dernière édition par un modérateur:

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ah oui en effet la c'est vraiment grave, je pense que tu devrais améliorer en premier tes barbares/archers au niv 6 pour pouvoir farmer et améliorer le tout puis améliorer les géants aussi pour farmer, ça va être très long et laborieux mais je ne vois pas d'autres moyen
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je pense ne rien t'apprendre que c'est vraiment très prématuré comme village et qu'il va falloir ramer dur pour ramener le tout à la normal, mais rien n'est perdu ! Premièrement, change ton village car même s'il est prématuré, la disposition est vraiment beaucoup trop faible. Ensuite, comme Le Dragon te l'a conseillé, monte tes troupes à leur niveau maximum pour pouvoir faire du BARCH. Bon, on est donc maintenant avec un village plus défensif et de bonnes troupes, que faire ?

Et bien, il va falloir farmer les villages et utiliser quelques techniques mesquines pour t'enrichir. Je hais cette technique mais je vais quand même le dire.. Oui je me fais honte.. Tu frappes avec 3 Sorts de Foudre en "Venge toi" sur les Réserves pour gagner quelques ressources. (Bon, à voir si le coût en vaut la peine) Après, à toi de trouver des villages à grosses ressources puis d'améliorer (Selon moi) dans l'ordre suivant tes bâtiments :
  • Mettre toutes les murailles au niveau 6 (En rose) pour avoir un minimum de protection
  • Mettre les Mines et extracteurs au niveau maximum
  • Mettre tous les bâtiments au même niveau dans l'ordre suivant Mortiers, Antiaériennes, Tour de sorciers, Teslas, Tour de l'enfer, Arc-X, Château de Clan, Tour d'archers, Canons
Voilà ce sera un bon début !
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Sympa ton message, avec un bel humour :)

Alors, voilà ce que moi je ferais à ta place. Pour le moment tu n'as qu'une seule priorité, c'est d’améliorer ta capacité offensive, troupes, sorts, camps. Tu dois te mettre en tête qu'une seule chose pour le moment, c'est piller du rose. Pour les défenses, ça attendra, et si tu as de l'or de dispo, alors c'est bonus. Tu dois aussi améliorer tes extracteurs et mines, car ce sont des ressources gratuites et 3000/h c'est pas rien. Monte à 1800 trophées, fais du full archers, snipe les hdv quand tu tombe sur un (pour te maintenir en troph) et vise des vivi abandonnés ou avec des réservoirs d’élixir bien garni et accessible. Commence par améliorer tes troupes de farm de base, barbares/archers, puis celle de farm plus avancées, géants, sorciers, ballons, et bien sur tes camps !

Tu devrais revoir la disposition de ton village, avec tes réservoirs bien centrés et bien couverts par tes défenses et ton hdv très loin, disponible de l'autre coté du village.

Quand tu auras bien avance coté élixir rose, tu pourras te mettre en quête de piller de l'or et du black, avec des compo de farm plus "lourdes", type guéri/géants, ballons/minions, dragons. Mais limite ce type de compo tant que tu n'as pas bien avancé coté rose.

Bon courage ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci les clasheurs! Je vais largement m'inspirer (voire copier coller :p) de vos conseils pour me remettre debout. Je pensais pas être aussi gravement atteint. J'ai au moins six bons mois à tout réparer :(.

Sur ce, moi je vous laisse et vous remercie encore une fois pour votre aide précieuse. Chatpristie! :cat:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Antho22

Barbare
3 Novembre 2014
4
0
16
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je te conseil surtout de mettre tes défense de zone comme les mortir oh lvl 6 et tours de sorciers 6 et mettre tes mur lvl 7c'est le plus important !
 

shinix

Molosse
14 Mai 2013
180
108
58
Suisse
miniurl.be
Niveau
140
Clan
LesMoutonsNoirs
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut, en tant que lvl 120 et ayant moi-même monter mon hdv trop rapidement à l'époque (pas aussi pire que toi^^).

EN PRIORITÉ : Ajoute la deuxième TDE et les 2 autres Arc x sinon tout ce que tu vas farmer ne servira à rien vu que l'on va te le voler, et en HDV10 tu es plus généreux en ressources à voler^^.

Ensuite, les autres t'on très bien conseillé je pense :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un bon conseil pour t'amuser à nouveau? Recommence tout, prends un nouveau vivi, tu verras , ces erreurs tu ne les recommenceras plus. En un mois max si tu joues à fond tu arriverras HDV 7, et tu garde ton hdv 10 pour t'envoyer des troupes.
Bon courage, tu es tombé dans un piege mortel qui risque de te degouter du jeu
 

borg80

Archer
5 Novembre 2014
24
18
18
34
Niveau
65
Clan
Chapristie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci les gars, j'ai bien retenu vos conseils! Je peut dire que j'ai trouvé la solution à mon problème. Merci à vous.