• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Enfin auto entrepreneur !

zesleepyone

Barbare
12 Decembre 2014
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour !

J'ai enfin décidé de créer mon village tout seul comme un grand, tenant compte des expériences que j'ai pu avoir depuis quelques temps.

A noter que je joue vraiment depuis fin octobre. Avant ça j'ai eu la mauvaise idée de up mon HDV dès que possible... bref début novembre j'étais HDV8 sans tesla, remparts 5, mortiers 3, DCA 2... que du bonheur, sans parler des troupes non maxées...

J'ai commencé à rattraper mon retard mais il reste pas mal de travail.

Voici donc ce premier jet. Il me reste une caserne noire à construire.


Conscient qu'un village anti hogs/géants/dragons/GoWiPe n'existe pas, j'ai essayé de faire au mieux.

Par rapport aux dernières GDC, j'ai voulu amélioré la partie anti dragons. Donc je n'ai pas laissé les DCA sans défenses et les ai entouré de reservoir pour occuper les dragons.
J'ai essayé de placer les pièges près des défenses pour me débarrasser d'un maximum de géants et cochons.

Je n'ai pas réussi à centrer le CDC :x

Je viens de le créer, je n'ai pas de défenses à proposer pour le moment.

Si je poste ce village, c'est bien entendu pour recevoir avis et critiques, alors c'est à vous maintenant !

J'ai mis GDC comme préfixe, mais bon, c'était histoire de mettre quelque chose hein. Même si j'ai créé ce village principalement pour les GDC
 

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
echange ta def aeriene du sud avec le reservoir d elixir noir et celle du nord ouest echange la avec la tour d archer qui est de l autre coter ca equilibrera tout cela sinon ca va
 

zesleepyone

Barbare
12 Decembre 2014
5
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas mal le vivi mais je ne comprend pas pourquoi tu monte tes remparts 8 ou tes bombes géantes a la place de tes tours d'archers qui sont level 6 ?

Les TDA ne sont pas 6, elles sont 7 et 8, je suis en train de les up. Pour les remparts, dès qu'un ouvrier se libère, je fais quelques murs puis je lance une amélioration.
Comme je le disais, j'ai pas mal de retard sur l'évolution des défenses, je suis en train de rattraper :)

echange ta def aeriene du sud avec le reservoir d elixir noir et celle du nord ouest echange la avec la tour d archer qui est de l autre coter ca equilibrera tout cela sinon ca va

Mais on ne fait que déplacer le problème non ? Y'aura toujours un côté plus vulnérable.