1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Enfin fini le farm, maxé à 100% !

Discussion dans 'HDV 10' créé par Nitrox74, 25 Mai 2015.

1. Bonjour,
    Après une longue absence sur le fofo je reviens avec un post qui me fais plaisir ... J'ai enfin maxé mon hdv10
    Pour éviter la question : oui j'ai beaucoup de gems j'en achète 1 pack de 500 le week end

IRL : Jerome 30 ans du haute savoie mais vivant sur Paris
    IG: Nitrox74 devenu Nitrox je joue depuis février 2013

MES STATS
    Alors pour faire simple je n'ai a la base jamais étais un gros farmer mais ayant casiement toujours jouer en ligue champion ( depuis janvier 2014 ) j'ai énormément gagner de ressource en primes de victoires .

Pour ma part j'ai commencer a farmer les héros max ( à l'époque en master 3 ) avec des journée à 40/50k de dark .
    Pour mes murs 10 j'en ai fais 150 en 2 saisons avec les primes master 2 a base de 800 attaques par saison en barch 50% soit 384.000.000 millions juste en primes qui représente déjà 128murs

Mise à part ces 2 saisons je n'ai jamais vraiment voulu faire les murs qui pour moi ne servais a rien ( ou presque ) a cause des compos que l'on trouver au dessus de 3600tr ( moball gowipe avec saut ) mais c'est finalement en m'amusant que j'ai réussie en en finir .

Je vous souhaite donc à tous de prendre du plaisir sur COC ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • OMG... alors la je dis Respect et bien joué ;)

Nitrow et Nitrox74 aiment ça.
  • Merci bcp pour ton message GAGAToulonGAGAToulon

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Bonsoir :) tres beau village et félicitation à toi ! ça represente du taff :)

Tu parlais du gros bonus de master et des journées a 40/50k de black, tu peux etre plus explicite ? ^^

ça m'interesse beaucoup, je suis hdv9 defenses maxxés, Il me reste actuellement 202 barrieres 10 à faire et mes heros ( level 12 et 11 ... )
    J'aimerais pouvoir rattraper le retard de mes héros, j'ai pensé à aller master 3 , mais je n'ai meme pas les geants 6. Je ne sais pas si en master 3 c'est viable le barch sans héros, j'aimerais lancer mes héros en continu grace au gain d'EN et pouvoir mettre mes barrieres aussi assez rapidement, aurais tu des conseils ? je suis ouvert pour tout conseils ^^ ( ça m'aiderais vraiment beaucoup d'avoir des conseils d'un joueur avec autant d'experience ^^ )

Ma situation actuelle : Je joue environ 2 à 4 h par jour ( en casernes ameliorés ) en farmant en or 1, Par séssion ( 2h ) je me fais 4m d'or/elixir ( plutot pas mal ) et seulement 10 000 de black... Est-ce que master 3 est équivalent niveau or/elixir et vraiment mieux en black ?

Merci beaucoup en tout cas d'avance ^^ ( ça peux etre chiant de me lire mais ça m'aiderais beaucoup :) )

• Alors pour le farm du dark malheureusement je suis mauvais pour un conseil car ayant fini depuis 1 an casiement les ligues on certainement bcp changer mais mon but etais simple: viser les reserve a 3k minimum avec compo a 1 sort max ( moi je jouai en ballon serv ) l'avantage etant que en master ou plus on ne te foudre pas ton dark a chak deco et avec hdv dehors tu prend svt un snipe .
    Le top farm dark je pense que maintenant c'est en champion mais en hdv9 c'est risqué .
    Pour les ressources or/elix le top du moment reste argent 1000/1200 tr tu en trouvera autant en haut mais pas aussi accesible biensur .

• D'accord merci quand meme ^^, Je crois par contre qu'en argent a 1000/1200 trophée il n' y à plus rien du tout..

• Salut !
    Que dire de plus ? GG pour ce gros village maxxé. C'est dingue le nombre de gemmes que tu as !
    Que vas-tu faire dorénavant ?

• GG compatriote haut-savoyard!
    Next step, top fr/mondial? Tu as de quoi accélérer la récupération des héros et les casernes ;)

• Je viens de faire une saison un peu spécial et starkileststarkilest vous postera bientot un sujet qui en parle
    J'y suis encore pour quelques delire et je croise tjr du vivi avec des mines pleines
    [DOUBLEPOST=1432653031,1432652976][/DOUBLEPOST]
    Merci MeganeMegane euh pour le rush je pense pas pour le moment car au dessus de 4400 y'a plus de plaisir je trouve donc on vera :)

starkilest apprécie ceci.
  • Chargement...