1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Enfin fini le farm, maxé à 100% !

Discussion dans 'HDV 10' créé par Nitrox74, 25 Mai 2015.

1. Bonjour,
    Après une longue absence sur le fofo je reviens avec un post qui me fais plaisir ... J'ai enfin maxé mon hdv10
    Pour éviter la question : oui j'ai beaucoup de gems j'en achète 1 pack de 500 le week end

IRL : Jerome 30 ans du haute savoie mais vivant sur Paris
    IG: Nitrox74 devenu Nitrox je joue depuis février 2013

MES STATS
    Alors pour faire simple je n'ai a la base jamais étais un gros farmer mais ayant casiement toujours jouer en ligue champion ( depuis janvier 2014 ) j'ai énormément gagner de ressource en primes de victoires .

Pour ma part j'ai commencer a farmer les héros max ( à l'époque en master 3 ) avec des journée à 40/50k de dark .
    Pour mes murs 10 j'en ai fais 150 en 2 saisons avec les primes master 2 a base de 800 attaques par saison en barch 50% soit 384.000.000 millions juste en primes qui représente déjà 128murs

Mise à part ces 2 saisons je n'ai jamais vraiment voulu faire les murs qui pour moi ne servais a rien ( ou presque ) a cause des compos que l'on trouver au dessus de 3600tr ( moball gowipe avec saut ) mais c'est finalement en m'amusant que j'ai réussie en en finir .

Je vous souhaite donc à tous de prendre du plaisir sur COC ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • OMG... alors la je dis Respect et bien joué ;)

Nitrow et Nitrox74 aiment ça.
  • Merci bcp pour ton message GAGAToulonGAGAToulon

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Bonsoir :) tres beau village et félicitation à toi ! ça represente du taff :)

Tu parlais du gros bonus de master et des journées a 40/50k de black, tu peux etre plus explicite ? ^^