Enfin on gagne nos guerres....

sena71

Barbare
1 Septembre 2014
6
1
18
40
Niveau
112
Clan
the bloodlines
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour a tous.

Je vous fait part de mon expérience suite a vos victoires en guerre des clans.
mais avant une petite présentation.

Je suis sena71 chef adjoint du clan "the bloodlines". Clan qui a 3 ans. Nous sommes un noyaux de 10 joueurs qui sont la depuis le début de celui ci, mais notre clan compte en moyen 30 membres, en majorité adulte.
Nous avions un très gros problème en guerre.... on ne gagnais pas souvent....

Nous avons essayer beaucoup de chose pour au final trouver la bonne formule a nos yeux.

la première chose, cela semble évidemment, est d'avoir des mecs dispo pour la guerre.
Nous travaillons en moyen à 10 ou 15 joueurs par guerre.

Nous acceptons pas les nouveaux en guerre. On attend de les voir évoluer avec nous pour les accepter. En général 1 à 2 semaines.

Pour nos attaques, nous attaquons toujours moins 1 ou moins 2 suivant la difficulté du clan opposé. Ex: moi je suis en troisième position j'attaque le 4. la première attaque doit toujours être réaliser avant 12h.

L'avantage c'est d'être (en général) toujours plus fort de nos vis a vis.

Pour notre deuxième attaque c'est plus du nettoyage... on remonte du bas pour prendre le max d'étoiles.
Grace a cette technique on commence a avoir 3 guerres sur 4 de gagner...

mais le plus important de de bien respecter les consignes d'attaque.
On discute aussi beaucoup sur comment prendre les villages...

Voila j'espère vous avoir aider pour vos prochaine guerre.
Vous pouvez toujours venir en discuter avec nous, et si vous chercher un clan adulte ou la bonne humeur règne, vous êtes les bienvenus.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paulrun

Chevaucheur de cochon
8 Juin 2015
79
23
23
Niveau
90
Clan
Shaka
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour Sena71,

merci de nous faire partager ton retour d'experiance à ce sujet.

C'est une technique que j'essaye de mettre en place aussi mais je dirai que la principale difficulté c'est de trouver des personnes qui respectent les consignes et qui comprennent (enfin) qu'une tactique de groupe ne marche que....si on joue en groupe !!!!
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Et pour les derniers ça ce passe comment??

Ils attaquent qui?
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
laisse les derniers attaquer leur vis a vis en premier, comme ça: si 3 étoiles, pas de pb - si pas 3 étoiles: le +1 connait les troupes du château et les pièges.

Un chose importante lors du matchmaking, arrêter le chrono si rien n'est trouvé au bout de 10 min. Plus le chrono tourne, plus le matchmaking devient déséquilibré... suivant la formation de ton équipe de GDC cela peut jouer souvent en ta défaveur...
 

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour,

YalloTG à raison je pense que tu devrais laisser les derniers attaquer en vis à vis dans un premier temps et si les 3* ne sont pas faites celui du dessus repassé :)

J'ai 2 techniques dans mon clan :

1) Quand on ne met pas d'HDV 10 en gdc : Première attaque (pour tout le monde) en vis à vis, pour la deuxième attaque on repart du bas pour récupérer les etoiles qu'il nous manque.

2) La technique que j'utilise tout le temps parce qu'elle fonctionne très bien (série de 17 gdc sans défaite pour un petit clan c'est bien ^^) : Je fixe les cibles moi même. J'étudie en quelque sorte le village adverse pour voir lequel de mes membres pourrait faire la meilleur attaque en fonction du lvl de ses troupes et de son expérience, que ce soit en attaque terrestre, aérienne ou encore hybride. Par exemple je peux donner le 7 au 3 de chez nous ou inversement :)

En espérant t'avoir aidé, c'est cool si ton clan fonctionne en GDC c'est important la victoire pour fidélité les nouveaux membres :) je suis d'accord sur le fait de ne pas mettre les nouveaux directement t en GDC d'ailleurs, moi je leur demande des replays 3* avant :)

Bon jeu !