1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Enfin un bon village créé par moi?

Discussion dans 'HDV 8' créé par zelefa, 2 Novembre 2014.

1. rebonjour désolé je fais beaucoup de village nul mais je pense que celui la a l'air pas mal. Je suis en train de passer mes murs niv 7 donc je suis descendu autour de 1500 trophées. Il a toujours un desiquilibre est ouest mais cette foie efficace contre les barbares géants et très bien contre les archers aussi:yawn:;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le voila ce village avec des defenses :`````

Screenshot_2000-01-01-02-10-10.png

Screenshot_2000-01-01-02-12-03.png

• j'accepte les commentaires

• a teste pendant une semaine a peu pres je pense a premier vu il a l'air bien met ton mortier avec l'hdv est mal place sinon il faut + de piege

• j'en ai un nouveau je le poste ce soir ou demain

• Pour le premier, je ne le trouve pas très bien car les Mortiers sont beaucoup trop exposés à l'extérieur des remparts et le Roi des Barbares qui est trop éloignés du centre. Attendons la suite

• celui la est mieux pour toi ?

Screenshot_2000-01-03-12-47-30.png

• Je le préfère à l'autre en tout cas, malgré quelques défauts comme :
    - Les pièges en dehors du village, en prolongement des murailles
    - L'ensemble des mortiers dans le même compartiment et trop proches les uns des autres (Sort de foudre = OS)
    - La facile accessibilité en haut de ton village car aucun piège
    - Le Roi des Barbares décentré

Voilà mon avis en tout cas

zelefa apprécie ceci.
  • je vais essayer de pour mes mortiers de mieux les place par contre sur le roi barbares je peux la placer a la place d'un reservoir mais je farm

• les pieges 2 pieges a ressort en dehors oui tu as raison c'est pour sa que j'ai mis le roi barbares pour pas qu'il envoie un geants et qu'il les desamorces.

pour le haut du village sans pieges il faut pas m'attaquer par le haut du villge c'est pas le bon moyen de gagner

super tes conseil je vais essayer de les appliquer

#10 zelefa, 4 Novembre 2014
    Dernière édition: 4 Novembre 2014
  • (Tu peux éviter de faire des "Triples Post" en utilisant l'outil Editer ou en mettant tout dans le même message ;) )

• grace a tes conseils voila les modifications . J'ai resiste aux troupes 6 cette nuit grace a tes conseil ! merci beaucoup.

bon voila le village avec ces changemants

Screenshot_2000-01-01-11-10-25.png

• Chargement...