1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Enfin un bon village créer par moi ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Kane, 20 Septembre 2014.

1. Hello, je suis en Low Farm, j'ai un bouclier, n'ayant pas envie de l'annuler, j'essaye de créer un village "rush ou GDC" Moi créer un bon village ? Sans blagues !!? Bon, ok jsuis vraiment nul pour créer des villages, je copies ceux des autres :oops::eek:. Donc voilà la bête !

(Pour ceux qui n'arriverait pas à voir l'image ci dessus :
    http:meh:/www.noelshack.com/2014-38-1411216309-iphone-image-09-20-2014.jpg )

Donc je vais pas faire un gros pavé, Parce que je suis mauvais aussi pour ça (Oui je suis un bon a rien ET ALORS ?) Je le présentes juste un peu :p

PRÉSENTATION :

Donc je crois que les mortiers et les AA sont en triangulations (Je crois que c'est ça :D)
    Et je trouves le village plutot équilibré, je l'ai jamais testé :( Bon certaines ressources un peu accessible mais c'est un village Rush avent tout :p Voilà !!

Ps : J'ai mis au moins 30 min a faire cette discussion Parce que je savais pas re changer de couleur apres le rouge ! J'ai dû mettre un temps fou à trouver comment on remettais normal :D

#1 Kane, 20 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • #2 Kane, 25 Septembre 2014
    Dernière édition: 26 Septembre 2014
  • Ça me paraît correct mon ptit ! Bon placement des défenses importantes (mortier, tes, def aa) et le cdc est bien mit. C'est le plus important en hdv 8, après ça reste un village hdv 8 donc on peut considérer que tu prendra toujours cher... Mais au moins comme ça t'as quelques chances de t'en sortir 

En gdc si tu compte l'utiliser il y aura des changements à faire evidemment

• Chargement...