Enlever le signalement ?

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Salut, il va bientôt y avoir la mise à jour de septembre et je pense qu'il serait temps de retiré cette fonction inutile qu'est le "Signalement".

Beaucoup trop de gamin l'utilisent à tord et à travers de manière beaucoup trop abusive et au final on se fait viré pour rien, personnellement je trouve que le chat général est un des raté de clash of clans (...)

De plus, maintenant que la fonction "Muet" existe le problème des joueurs qui insultent devrait être régler mais il persiste et du coup les signalement sont abusifs.

Je pense donc que SuperCell devrait retirer cette fonction ridicule qu'est la fonction signalez et conserver la mutation des joueurs de façons à limité les comportements abusifs.

Si vous êtes d'accord ou pas avec moi je serai ravi de voir vos avis sur la question ;)

YuKii
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je sui d accor
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Ou sinon virer la personne de se general et s il se deco reco il va venir sur un autre general
Non car ça des fois ça ne marche pas ( des fois(rarement)) et je suis totalement d'accord avec Yukii
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Content de voir que mon avis est partagé ^^
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Bon bah faut faire une pétition maintenant ... ;D
 

Waylander

Barbare
17 Juin 2013
6
0
16
Niveau
75
OUI !!! Il faut absolument enlevé ce signalement ! Il y a trop de personnes immatures qui s'en servent pour se vanger (si on est pas aller dans son clan, si on ne l'a pas accepter dans le notre ... Etc) Aussi il arrive parfois de signaler dans faire exprès en cliquant sur le mauvais bouton ... Je suis avec vous pour que ca change ;) :) :p
 

Waylander

Barbare
17 Juin 2013
6
0
16
Niveau
75
Euh... Comment on informe supercell maintenant ? :|
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Tu vas sur le forum officiel et tu leur écrit EN ANGLAIS ce que tu veux (dans le cas présent enlevé la possibilité de signaler d'autres joueurs)