1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Enorme Beug

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Rwawes, 25 Août 2013.

1. Ce soir y'a un gros beug le chat du clan ne marche plus pour ma part et pour d'autres gens avec qui je discutent sur le général !!! Vous c'est pareil ??
    Ya aussi des gens qui ont perdu leur clan
    Cordialement

PS : ON PEUX QUE PARLER SUR LE GENERAL PAS SUR LE CHAT DU CLAN

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça le fait à tout le monde .

• Pareil pour moi peut pas non plus faire aparaitre demande troupe

• Hack mise a jours crash des serveurs ? menerv eclair nous notre dieu xD

• Sur Facebook clash of clan dit résoudre le probleme

• Ouais j'ai vu ça mais bon ^^

• Je pense a un hacker... Tout a l'heure je pouvais attaquer la non... Tout a l'heure je pouvais encore voir mes amis GC meme si le chat n'etait plus disponible... Je crois que c'est une hacker qui creuse dans le jeu et qu'il fait de gros ravages... Ca evolue et ca evolue... Maintenant des gens se sont fait exclure de leur clan automatiquement... Ce soi-disant hacker ( je ne suis pas sur ) est en train de tout foutre en l'air

• Oui je me suis fait exclure sans raison et je pense aussi a la même chose que link. Sinon les serveurs sont en maintenance.

• Bsr. Certains chefs ont meme perdu leur clan. Esperons que Super cell avait fait une sauvegarde pour remettre les clans comme avt le hack.

• Ouep ca va faire des gros degats et vous imaginez tout serait remis a zero si ca existait sur android

• Y aura des dédommagements en gemmes

• Voyons positif, ça fera de la place dans notre clan ^^

Il y a peut être plus d'infos sur le forum officiel anglais.

• Sur le Facebook il disent que la maintenance est bientot terminer...OUI PLUS DE GEMMES possible que ce soit un hacker ^^ alastipot j'adore ton avatar

• J espere que non j ai deboursé plus de 300€!!

• Merci ^^ Pas mal le tien aussi :D

Les avatars sont souvent agréables dans les forums.
    Il y a un sujet qui explique comment avoir un avatar animé, si t'es intéressé je peux te donner le lien ;)

• Fini

• Bah en fait j'aimerais avoir un avatar sur ma chaine youtube alastipot si tu pouvait en creer un... :joyful:

• Bordel de merde..Jespere que CoC va résoudre tous ca.

• Chargement...