1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

enregistrement compte avec facebook ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par vo2ka, 11 Janvier 2014.

1. Bonjour,
    je suis nouveau et j aimerais savoir quand on synchronise coc avec facebook est ce qu on enregistre notre village avec le compte ? J ai bien un bouton enregistrer qui me dit que mes données ont bien été enregistré mais comment en etre sur ? J aimerais bien gardé mon avancé en cas de pépin de matériel.
    Pour info je joue sur kindle hdx et google + ne marche pas.
    Merci

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Logiciel d'enregistrement vidéo avec root Demander aides & conseils 26 Août 2014
Compte Problème perte d'un second compte Demander aides & conseils Hier à 14:23
Compte connexion à un compte google play Demander aides & conseils Vendredi à 16:45
[Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Mardi à 12:53
Compte Compte banni sans triche Demander aides & conseils 18 Novembre 2016
Application Problème pour synchroniser un compte Demander aides & conseils 28 Octobre 2016
Matériel Compte Clash Of Clan IOS vers Android Demander aides & conseils 12 Octobre 2016
Compte problème entre mes 2 comptes Demander aides & conseils 28 Septembre 2016
Application Compte banni définitivement => comment créer un nouveau? Demander aides & conseils 13 Septembre 2016
Application Transfert compte sur autre compte google Demander aides & conseils 9 Septembre 2016