1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Entrainement GDC entre membres d'un même clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Eric. H, 19 Août 2014.

1. Bonjour à vous,

Voici ma proposition :
    Permettre aux membres d'un même clan de s'attaquer pour tester les défenses de leurs villages respectifs.
    Il n'y aurait aucun butin ni trophée à remporter, juste une partie à blanc pour voir ou se situent les points faibles de chaque défense.

Vous en pensez quoi ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est une très bonne idée, mais elle a déjà été proposé mainte fois sur le forum et tu n'es pas dans la bonne section ici on poste des idées pour améliorer ce forum.

• Sujet déplacé sur le bon forum.

• Contre...
    De un, ce message n'est pas au bon endroit, ici c'est les suggestions pour le forum et non pour le jeu
    De deux, cela a déjà été proposé des dizaines de fois, et c'est refusé par Supercell il me semble
    De trois, si tu veux testé tes défenses, il suffit de regarder les rediffusions des attaques, qui sont de très bon indicateurs
    De quatre... 42
    Au suivant !

(ne prend pas mal mon message, mais faire un peu plus attention en posant un message, ça ne serais pas plus mal ;))

EDIT :Trop fort, j'ai posté en même temps que @Menerv@Menerv ^^

• J'ai pourtant jeté un oeil dans le post "liste complète des idées refusée"... et il ne me semble pas avoir vu celle-ci.

Désolé de vous avoir... dérangé, ça ne se reproduira plus.

• Ici on ne peut pas agir sur le jeu on est tous des fan meme Menerv et atome, tu as écrit à l'endroit où on émet des suggestions pour améliorer le forum est non le jeu.

• Ca n'a pas forcément été refusé mais Supercell n'ajoutera jamais ce genres d'idées car c'est beaucoup trop cheatée ;')

• Ce serait cool

• Chargement...