1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Envoyé ressources.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par vexoOs, 8 Mai 2014.

1. Envoyé ressources :
    Avoir la possibilité d envoyer des ressources a c est allier qui se trouve dans le meme clan.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Proposé 99 999 999 fois... Trop cheat, imagine un hdv 10 donner 500k a un hdv 4, pour l'hdv 10 c'est rien et pour l'hdv 4 c'est énorme...

• 500 000 mmh au final il va up mais apres c est 500k vont servire a pas grand chose car a partir du hdv 7 8 les batiments coute super cher alors c est worth it et apres tous le monde n'a pas les ressources pour envoyé tous ça.

• Effectivement proposé X et X fois.
    Dans le principe pas mal mais comme le dit @ForaxXForaxX c'est cheaté. Et même si les ups sont plus cher aux HdV 7/8, imagine les gens qui ont 2 comptes... Non je trouve ça abusé perso

• c'est moi ou y'a même une faute dans le titre ?.....

• 500 000, c'est un exemple... Imagine un clan de hdv 10 maxé qui s'en fichent de leur or, eh behhhh ils donnent tous 500k a l'hdv 8 et hop ! Defense maxée ! HDV 9 up et on recommence ! Non non, trop cheaté

littlefox, DemoniacV et Jeusto aiment ça.
  • Oui, il y a bien une faute dans le titre ^^
    Et encore une fois, ForaxX a raison

• mon chaton a toujours raion @ForaxXForaxX :p

DemoniacV apprécie ceci.
  • "Toujours" ? Vraiment ? ^^

• bon d'accord presque jamais j'avoue :joyful: mais faut qu'il en profite :p lol

• Vous allez rire (totalement HS) mais comment on fait pour citer un message ?
    Je vois toujours que je suis cité mais je sais moi-même pas le faire :D

• juste en bas du message y'a "répondre"

DemoniacV apprécie ceci.
  • Super merci :D

• Ah bah oui je suis parfait moi, naturellement ^^

• "Au fond avec un peu d'humilité je serais vraiment parfait"
    Philippe Geluck : portrait de DemoniacV lol

• Chargement...