1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Epic Town Hall 9 ( Th9 ) Farming Base [The Rose] + Replays

Discussion dans 'HDV 9' créé par Slurpp, 10 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes,
    Aujourd'hui, je vais vous proposer un village Farming Hotel de Ville de niveau 9 très performant crée par moi-même. Cela fait depuis 1 semaine que je l'ai, mais les attaquants sont incapables de tout me rafler.
    Je dois avouer de que parfois, on m'a pris 7/9 ou 8/9 de mes ressources, mais ces exceptions sont justifier par mon manque de niveau. Je suis level 94 et vient d'avoir HdV9 et ce sont des HdV10 Level 130 ou 140 qui m'attaquent.
    Bref,... De toute façon, mon village est présenté dans la vidéo ci-dessous. Elle inclut aussi des replays de grosses compo d'attaquants! Sans vouloir gêné les gens, je me permets de faire une petite pub si vous voulez que je continue à faire des villages de n'importe quel HdV. Si je vois que mes abonnés augmentent, je prendrai ça pour un oui! Sur ce,... @+ et bonne vidéo !

[DOUBLEPOST=1436183858,1436165549][/DOUBLEPOST]Des remarques sur le village?
    [DOUBLEPOST=1436546771][/DOUBLEPOST]x,C

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • sympa bien fait ! efficace .. fraichement hdv9, (ex HDV8 maxé), je testerai
    Merci pour la construction et pour les vidéos

• De Rien et fais Moi Partager tes défenses ! xD

• Chargement...