1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ EPSILON (clan niveau 10) (+ de 265 GDC win) recrute hdv9/10/11 lvl 110 minimum

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par vankeek, 24 Avril 2016.

1. Y'a t'il line qu'on peut utiliser sur internet ? car internet fonctionne très bien , mais les aplli sont trop lourde
    [DOUBLEPOST=1438268415,1438268391][/DOUBLEPOST]Ok j'arrive de suite merci beaucoup
    [DOUBLEPOST=1438363259][/DOUBLEPOST]rebonjour , hier j'ai laisser un message sur le site , mais il n'est pas passer ...
    Vankeek ma dit de repasser dimanche quand j'aurais remis Line chez moi , voilà merci beaucoup en tout cas . À dimanche si vous m'acceptez bien sur .Tchao les gars

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je vous ai demandé en amis sur Line :)

• Bonjour à tous, êtes vous encore ouvert au recrutement ?

Amicalement !

• Oui oui :)

Bilboha apprécie ceci.
  • Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et suis originaire de Lille.

J'ai commencé COC en octobre 2014,

J'ai actuellement un Hdv 9 maxé (reste 238 remparts Level 10 à faire, tremblement 2/3, précipitation 3 et Valkyries 2/3/4). Je suis dans le clan Les Affranchis (lvl5), j'y suis chef adjoint depuis 6 mois. 258 étoiles GDC et le couple passe bientôt 14/14. Je joue sur iPad Air 2/Pc.

Je serais intéressé par un recrutement début septembre. Pourquoi septembre : beaucoup de mes teammates sont en vacances et j'aimerais attendre le retour de tout le monde pour pouvoir partir l'esprit libre, j'en profiterai pour maxer le couple et les remparts.

Je suis intéressé par votre ratio de victoire et l'expérience qui doit aller avec. Investi et sérieux, j'espère que ma proposition vous plaira !

Amicalement !

• Bonjour, je serai intéressé mais ayant repris le jeu après 1 an et demi d'absence il y a quelques mois je vous demande si vous êtes vraiment regardant sur les étoiles de guerre. Sinon j'ai toutes les conditions requise (je pense). Bonne continuation et bonnes guerres.
    Ps: êtes vous "expert" des compos 3 étoiles ?

• Vankeek je viens de postuler puis accepté mais comme mon téléphone n'avait plus de batterie on m'a exclu car je ne me suis pas présenté et on m'a à laissé dans le message d'exclusion de repostuler mais ayant été exclu je ne peut plus repostuler si il est possible de me réinviter name ingame " RivaaaL merci

• Bonjour !

Nous sommes en guerre contre vous actuellement et c'était pour vous faire un petit coucou et vous informer qu'il y aura un live stream pour cette guerre !

A + !

• Salut,
    Merci pour le message :)
    Pas de soucis pour le live.
    Bonne chance à vous ^^

BastoOv apprécie ceci.
  • Génial ! Bonne chance aussi et surtout qu'on s'amuse :oui	::langue--	:

• Compte sur nous ^^ :)

BastoOv apprécie ceci.

• Bonne chance les gars pour la GDC !

Loule
    I EAT NOOB

• Good luck :)

Content de tomber sur un gros clan comme vous :)

• Chargement...