1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Erreur de comptes

Discussion dans 'Discussions' créé par Aetius, 2 Août 2014.

1. Bonsoir, j'ai un problème, il se trouve que j'ai mon compte clash of clan auxquel je joue depuis 1an sur mon iPhone 4S. Mais depuis deux semaines j'ai acheté l'iPad et souhaitant associer le compte de l'iPhone a l'iPad j'ai associer le compte lvl1 de l'iPad a mon Game Center.. Depuis je n'arrive plus a sauvegarder mon ancien compte a mon Game Center. Souhaitant faire l'achat d'un nouvel iPhone j'aimerais résoudre ce problème qui est de dissocier le compte lvl1 de l'iPad a mon Game center pour le remplacer par celui de l'iPhone 4s..
    S'il vous plaît j'espère que vous aurez une solution a mon problème..
    Cordialement Léo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cree un nouveau gamecenter sur ton iphone puis connecte le sur ton ipad

Aetius apprécie ceci.
  • D'accord super merci !! :)
    Mais c'est à dire ? Comment je procède ? Je ne sais pas comment recréer un Game Center.. Ça implique de changer l'identifiant Apple ?
    Cordialement

• Comment pourrai je garder mon compte lvl 86 de mon iPhone, quand je changerais de téléphone ?

• Va dans les paramètres du jeu. Les roues crantées et ya une icône associer nouvel appareil.
    Sinon moi mon village a basculé directement sur mon ipad qd j'ai rentré mon Game Center
    Et enfin oui tu peux avoir un nouveau Game Center avec un nouvel identifiant Apple il suffit de le créercréer

• Réponse dite par Killerman, rien a ajouté

• Mais alors pourquoi repondre???

• J'ai fait la remarque à l'intéressé, il devrait la prendre en compte pour ses prochains posts.

inviteduser apprécie ceci.
  • Tu prends tres a coeur ton nouveau boulot toi ;)

Megane apprécie ceci.
  • Chargement...