Erreur de connexion avec google play jeux

Ocre

Barbare
9 Novembre 2015
5
1
18
Niveau
65
Bonjour, j'ai crée un compte pour vous faire part de mon problème, alors je vous explique.
A la base j'ai un vivi level 65 je crois, HDV8, un jour ma pris de vouloir faire un double account.. quelle idées très c*nne..
Je crée un nouveau compte google +, j’efface les donnés puis me connecte avec le nouveau compte, génial j'ai un nouveau compte et tout je commence à jouer, niquel.
En voulant me reconnecter à mon village principal (lvl 65) j'efface donc les donnés me connecte avec mon autre compte sa charge, sa charge, puis rien ne se passe.. :shifty: même pas un message qui me demande de charger mon village
Je me suis donc dit que c'était un problème comme sa, je me connecte avec l'application magnifique et très utile... qui est google play jeux puis la bizarrement cela me de dit que je n'ai aucun connexion internet et que google play jeux exige une connexion..blabla (Alors que je suis connecter en wifi avec 5barres) . Alors la je tombe sur le c*l..
Pourtant en me connectant a mon ordinateur à mon compte google + il y'a bien écrit dans mes données d'applications "Clash of Clans"
En sachant que j'ai déjà tout essayé : lancé l'application avec google play store, mes données d'applications son bien synchro avec mon appareil android, désinstaller, relancer le jeu, désinstaller google play jeux, réinstaller...
Le pire dans tous sa c'est que je connais que le nom d'utilisateur de mon village, je connais même pas le nom de mon clans, enfin je ne m'en souviens plus :facepalm: il était tellement compliqué, mon nombre d'exp exact non plus et mon level non plus enfin j'ai un doute.. (c'est des choses à laquel je ne fais pas du tout attention..) Donc pour la récupération de village (dans l'assistance) je crois que c'est mort
Alors que faire pour récupérer mon si beau village Clash of Clans.. sachant que sa fait quand même un sacré bout de temps que je joue a se jeu et que perdre mon village me dégouterait carrément du jeu.
Merci d'avance pour votre aide.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Unsterfa

Roi des dragons
9 Novembre 2015
9
4
18
Niveau
64
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Tu as bien fais paramètres puis déconnecter puis reconnecter et choisis ton compte principal ?
 

Ocre

Barbare
9 Novembre 2015
5
1
18
Niveau
65
Salut, oui j'ai bien fait déconnecter puis reconnecter avec mon compte principal sa charge (avec un rond qui tourne) puis sa fait rien de rien
 

Unsterfa

Roi des dragons
9 Novembre 2015
9
4
18
Niveau
64
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
J'ai déjà eu ce problème de connexion :
Si tu as freedom désinstalle le direct et ensuite moi j'ai réinitialiser mon téléphone.
Je ne sais pas si ça marchera pour toi mais pour moi oui
;)
Unsterfa
 

Ocre

Barbare
9 Novembre 2015
5
1
18
Niveau
65
Salut, Je sais pas ce que c'est "Freedom" et j'ai déjà essayé de réinitialiser mon téléphone rien n'y fait toujours la même erreur.. je commence a désespérer..
 

Unsterfa

Roi des dragons
9 Novembre 2015
9
4
18
Niveau
64
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je comprends totalement...
Je vais essayer de t'aider
 

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Hello esaie de changer de compte email gmail dans le parametre des compte
 

Ocre

Barbare
9 Novembre 2015
5
1
18
Niveau
65
Salut, c'est gentil de vouloir m'aider Unsterfa. J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "changer de compte email gmail"