Erreur de synchronisation

~Max*13~

Archer
13 Septembre 2014
22
0
16
28
Belgique
Niveau
170
Clan
Fluctuat
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour.

Depuis quelques temps, j'ai un problème lorsque je joue sur Android avec mon compte secondaire. Il arrive, en pleine attaque ou pas, qu'un message apparaisse. Je cite: "Erreur de synchronisation avec les serveurs.". Un message de ce style-là avec un problème de synchronisation en bref. J'ai eu ce message à plusieurs reprises et c'est très énervant lorsqu'il apparait en pleine attaque et que celle-ci faille par la suite... Au contraire d'iOS où je n'ai eu aucune fois ce message.

Donc ma question est la suivante: est-ce qu'il y a un remède à cela ? Serait-il possible de faire disparaitre ce message embêtant ?

Merci de votre aide.

Cordialement, Ennemy !
 

malki340

Barbare
4 Decembre 2015
2
0
16
44
Niveau
9
Clan
King Muslim
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Idem pour moi quand je charge sur mon compte secondaire j'ai le signal réseau qui apparait et je suis obligé de tout quitté et tout redémarrer.
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai fréquemment des soucis de connexion aussi sur mon compte principal (IOS) et sur mon alt (Android)
J avais ce problème aussi, et je l'ai résolu en vidant le cache de googleplay et de clash.
 

~Max*13~

Archer
13 Septembre 2014
22
0
16
28
Belgique
Niveau
170
Clan
Fluctuat
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J avais ce problème aussi, et je l'ai résolu en vidant le cache de googleplay et de clash.
Bonjour. Peux-tu m'expliquer comment on fait ça ? Où ça se trouve ? Ce n'est pas pour moi, mais pour une amie donc je ne m'y connais pas ! Merci d'avance.
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour. Peux-tu m'expliquer comment on fait ça ? Où ça se trouve ? Ce n'est pas pour moi, mais pour une amie donc je ne m'y connais pas ! Merci d'avance.
Faut aller dans applications puis googleplay puis là il y a différentes options dont vider le cache.
Même chose pour clash of clan