1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Es possible ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tomy216, 29 Septembre 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah oui elle montre quoi ta photo

• Oui c'est possible tout simplement car il y a un trop gros écart de trophée entre ton assaillant et toi.

Toi tu es a 400 et lui à 2000.

C'est une vengeance d'une époque où tu devais avoir plus de trophée.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Synchro impossible, nouvel ID obligatoire... Demander aides & conseils 4 Décembre 2016
    Application Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android Demander aides & conseils 6 Novembre 2016
    Application recuperation village impossible Demander aides & conseils 3 Novembre 2016
    Application Connections impossible sur mon village Demander aides & conseils 14 Août 2016
    Application Se protéger des Dragons est-il possible hdv7 ? Demander aides & conseils 18 Juin 2016
    Application Impossible de basculer sur mon second compte Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Est-il possible de savoir le montant du butin qu'un adversaire va nous prendre ? Demander aides & conseils 1 Avril 2016
    Application Impossible de rejoindre mon clan Demander aides & conseils 7 Mars 2016
    Compte Clash Royale - Impossible de se connecter a Google Play Demander aides & conseils 6 Mars 2016
    Compte Impossible de Faire 3 étoiles Demander aides & conseils 14 Février 2016