1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Escamotage.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Simhiggs, 7 Mars 2015.

1. Salut la compagnie. ;)

Me suis farci la liste des idées refusées par SuperCell avant de poster. Par contre, je n'ai pas lu toutes celles qui ont été proposées par ailleurs. Donc, j'espère que vous serez indulgents si ma suggestion à déjà été émise par quelqu'un d'autre. :cool:

C'est une idée toute simple qui n'aurait à mon humble avis aucune influence sur le jeu.

Comme pour le "Tchat" de CoC, il serait souhaitable que les icones d'interface en bas à gauche et à droite de l'écran soient escamotables. La vue sur l'action serait plus aérée et les manipulations plus aisées.

Le tactile, c'est pas pratique avec un écran de "turlu rikiki" quand on à les "salsifis" épais. :D

J'espère que cette proposition trouvera un écho favorable.
    @++

#1 Simhiggs, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
    Le dragon et Bachibouzooo aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon ! Un petit UP. C'est Dimanche. :happy:

• Une idée pas mauvaise , mais j'ai du mal à en comprendre d'utilité :D

• Je comprends pas très bien É_É

• Pourquoi ?

• Qu'est ce que tu ne piges pas ?

• Tout ^^ Tu veux que ce soit "rangeable" je ne vois aucun intérêt à escamoter les icônes attaquer, boutiques et autres..

• C'est cela.
    Ok c'est ton avis, mais sur un petit écran, ca ferait de la place.
    Puis ca éviterait d'activer certaines fonctions involontairement.

J'ai écris :
    "Le tactile, c'est pas pratique avec un écran de "turlu rikiki" quand on à les "salsifis" épais" ;)

@++

• Faudrait plus une option pour tout enlever lorsqu'on reccord ou encore pour screen

• "lorsqu'on reccord ou encore pour screen"
    Euh, en frenchy, ca donne quoi ? Stp. :D

• lol je veux dire si on filme son écran ou pour faire une capture d'écran il serait plus agréable de pas avoir tous ces boutons partout ^^

• Ben voilà, on y vient.
    Donc, c'est valable aussi en cours de jeu de ne pas avoir ces boutons sous les yeux
    Constamment.

@++