1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Espace Clan disponible

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 11 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vous l'aviez demandé depuis longtemps, le voici !

Dès à présent vous pouvez demander un espace pour votre Clan sur Clash of Clans France.

Rendez-vous sur la Charte afin de voir les informations sur la gestion des clans : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/charte-dutilisation-des-services.8109/

Rendez-vous sur le forum Comment utiliser au mieux les forums pour connaitre les possibilités de l'espace Clan : http://www.clashofclans.fr/index.php?forums/comment-utiliser-au-mieux-les-forums.295/

Note :
    Un Chef de clan à les pouvoirs de Modérateur sur son espace clan. Il peut désigner des Adjoints pour l'aider à le gérer. Les Adjoints ont aussi les droits de Modérateur sur l'espace du clan.
    Un Chef peut rétrograder un Adjoint à tout moment.
    Un Chef peut transférer son titre et pouvoir à un autre membre du clan.

Information :
    Les clans affiliés sur le site avec l'ancien système vont être supprimés le 14/09/2014.
    Pensez à demander votre espace de Clan !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ;):happy::headphone::playful:Cool trop bien merci menerv

• Merci pour ce nouvel outil ! au top ! :)

Sinon un truc me chiffonne @Menerv@Menerv.. Les topics de nos sections clans actuels vont t'ils être supprimés ou déplacés vers le nouveau forum de notre clan ?

• Ils seront supprimés.
    C'est aux membres du clan de réécrire les sujets sur le nouveau forum.

• Mince... Bah on va s'empresser de faire la demande d'affiliation si @LordVal@LordVal ne l'a pas déjà faite pour les copier ! :)

Merci msieur ! :)

• Non il ne l'as pas encore faite.

• C'est dommage de ne se cantonner qu'aux Clans de 35+ membres en sachant que souvent, ce ne sont pas ceux-la les plus présents et actifs.
    Volontairement, je garde mon Clan aux alentours des 25 membres pour conserver un côté familial et convivial qui plait à tous.

Je demande une dérogation (s'il te plait) ;)

• Tu as raison, j'ai baissé a 25 le nombre de membres du clan necessaires.

• Snif nous sommes 15 pour les mêmes raisons, mais du coup pas d'espace pour nous :(
    Sinon excellente initiative :)

• Super nouvelle, dommage que je n'ai pas de clan :D

• C'est un SCF voyons :p

Kyonyx apprécie ceci.
  • Bonjour a tous. J'aurai juste une question:

@Menerv@Menerv, dans la charte d'utilisation du forum tu as écris, entre autres, que pour faire une demande pour créer sa section clan il faut "créez une conversation privée (MP) avec moi et les 9 autres membres de votre clan."
    Ma question est donc: est-ce un Trool? sachant que lorsque l'on fait un message privé il y a écrit que "Vous pouvez inviter jusqu'à 5 membres."
    So.. Trool or Not Trool? Sinon jveux bien qu'on m'explique comment on fait :)

• J'ai monté la limite à 11.

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Bonjour,

Je voudrais me proposer pour faire une demande pour intégrer mon clan
    dans l'espace clan.

Et je voudrais aussi pouvoir avoir plus d'informations sur le fonctionnement de cet Espace Clan.

Cordialement, Party Time

• Les fonctionnalités :
    • 1 onglet information qui affiche une description du clan que vous saisissez vous même, visible de tout les visiteurs du site. Et un forum visible uniquement par les membres du clans.
    • 1 onglet conversation qui permet de créer des conversations lisible de tout les visiteurs du site (vous pouvez par exemple l'utiliser comme système de news pour votre clan)
    • 1 onglet membre qui affiche les membres du clan
    Le chef de clan à le contrôle intégrale sur son espace de clan. Il peut modifier tout les paramétrage et dispose des mêmes droits qu'un modérateur.
    Le chef de clan peut nommer ou rétrograder un membre du clan au grade Adjoint. Ce grade donne également les droits modérateur sur l'espace mais ne permet pas de modifier le paramétrage de l'espace.

Pour avoir un espace pour son clan, lit ceci : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/charte-dutilisation-des-services.8109/

• Merci mais j'aimerais bien créer un clan mais je ne trouve personne en qui je pourrais avoir confiance...

Je suppose que c'est l'étape la plus délicate...

• Bonjour

J'aimerai pouvoir avoir un espace réservé pour mon clan.
    Quelle est pas la procèdure svp ? ou ce post suffit-il ?

merci par avance

• Ca m'a l'air genial, un peu de lecture et je vais my mettre!:)

• Pour mon clan, je vais bientôt demandez.Jefais inscrire tous le clans

• Chargement...