Intermédiaire Esprit De Folie, clan nv7 formateur ! Envie d'entraide, de convivialité et de fun ? Rejoins nous !

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
๑۞๑,¸¸,ø¤º°`°๑۩ ĔŚРŔĨŤ ĎĔ ŦŐĹĨĔ ๑۩ ,¸¸,ø¤º°`°๑۞๑

Amies lectrices, amis lecteurs, bienvenue sur la page de présentation du clan Esprit De Folie :woot: !​

▀▄▀▄▀▄ ÖŖÏĠÏŅË ĐŮ ĊĻÄŅ ▄▀▄▀▄▀

Le clan Esprit De Folie a été fondé le 17/10/2015 en ayant pour objectif de partager nos différentes connaissances du jeu et de créer un clan convivial et formateur où il fait bon vivre tout en étant très organisé et performant en guerres de clan. :)


Profil Mirmydon.jpg

Profil Justine.jpg

Profil Glouton.jpg

Profil BillyBoy.jpg

Profil Machine.jpg

Forum du clan : http://espritdefolie.clashofclan.info

Chaîne YouTube du clan : https://www.youtube.com/channel/UCTJBfWDdTlitfh5zKdjv77A


▀▄▀▄▀▄ ĻËŚ éVéŅËMËŅȚŚ ĐŮ ĊĻÄŅ ▄▀▄▀▄▀

I - Guerres de clans

Les guerres de clans nous permettent d'évaluer vos faiblesses (si tel est le cas) afin que nous puissions les travailler (il faut au préalable être à l'écoute et accepter les critiques pour pouvoir progresser).
Les guerres sont lancées le samedi et le mardi soir aux alentours de 22h afin de nous permettre la meilleure organisation pour les premières et secondes attaques (début de soirée pour ceux qui ne peuvent attaquer plus tôt pour des raisons professionnelles).
La stratégie de la première attaque des guerres est énoncée dans un mail de clan (à destination de votre boîte de réception) durant le jour de préparation.
La stratégie de le seconde attaque des guerres dépend du résultat des premières attaques et est elle aussi énoncée dans un mail de clan.
Durant les deux jours de guerre (jour de préparation et jour de combat), le clan est encore plus actif que d'habitude, il est important de respecter ses engagements lorsque vous répondez présent pour participer à la prochaine guerre.

II - Soirées Défis

Pour nous entraîner sans pression aux compositions d'armée GDC, nous organisons les lundis soirs des sessions de défis amicaux pendant lesquelles nous vous apprenons et vous conseillons au mieux dans le but de vous améliorer et vous perfectionner.


N.B. : Le clan n'organise pas de sessions de rush, nous sommes majoritairement un clan de farmeurs/guerriers. Mais chacun y va de son petit rush lorsqu'il le souhaite et il reçoit toute l'aide et les conseils nécessaires par les membres qui ont l'expérience du rush ainsi que les troupes indispensables à son ascension vers les sommets. ;)


▀▄▀▄▀▄ ĻÄ ȞÏéŖÄŖĊȞÏË ĐŮ ĊĻÄŅ ▄▀▄▀▄▀

I - Préambule

Les grades sont attribués aux membres méritants d'être promus, il est inutile de demander une promotion (pour une question de respect et de politesse).

II - Aîné

Le grade Aîné est attribué au mérite à un membre se montrant actif, sociable et disposant d'une ancienneté supérieure à la moyenne.
L'Aîné est là pour aider les Chefs à assurer le bon fonctionnement du clan ainsi qu'à prendre certaines décisions.
Ce grade est une preuve de reconnaissance de la part des Chefs.

III - Chef adjoint

Le grade de Chef Adjoint est attribué à une personne disposant déjà du grade Aîné, cette personne est reconnue comme étant digne de confiance aux yeux des autres Chefs Adjoints et du reste du clan.
Le Chef Adjoint est là pour assurer le bon fonctionnement du clan, prendre les décisions avec ses confrères et participer à l'élaboration des événements du clan (guerres de clan et sessions de rush).

▀▄▀▄▀▄ ĻËŚ ŖèĠĻËŚ ĐŮ ĊĻÄŅ ▄▀▄▀▄▀

Les règles permettent de maintenir la bonne entente et la cohésion au sein du clan. Elles sont simples et compréhensibles par tous.

  • Être actif : participation aux guerres, faire des dons de troupes.
  • Respecter les demandes de troupes.
  • Respecter les autres membres et la hiérarchie du clan.
  • Suivre les directives énoncées lors des stratégies de guerre : la cible à attaquer, la première attaque le premier soir, attendre la stratégie pour la deuxième attaque avant de faire sa deuxième attaque, etc ...
Vous pouvez consulter les règles dans leur intégralité sur notre forum en suivant >>> ce lien <<<

▀▄▀▄▀▄ ĻË ŖËĊŖŮȚËMËŅȚ ▄▀▄▀▄▀
I - Conditions de recrutement

=> HDV 7 minimum (si vous êtes d'un niveau plus faible, vous risquez de vous ennuyer car il y aura un trop grand écart entre vous et les autres membres du clan)
=> Non prématurés idéalement ;) (sinon nous vous demanderons de rattraper votre retard avant de pouvoir participer aux guerres de clans pour ne pas désavantager le clan)

Nous recrutons des personnes actives (sur le tchat, pour les guerres et les dons), matures (l'âge nous importe peu, mais généralement, être âgé de 17 ans suffira).

Nous recherchons des personnes désirant progresser, apprendre et ayant le sens de l'écoute (pratique lorsqu'on vous donne des conseils ;)).


II - Stratégie de recrutement


Nous réalisons un recrutement régulier, nous gardons exclusivement des personnes un minimum actives et matures.

Afin de valider les nouvelles recrues, nous réalisons des guerres de test où il suffit simplement de suivre la stratégie et les directives énoncées.
Lors de ces guerres de test, tout non respect de la stratégie (première attaque effectuée après le premier soir de guerre, attaque effectuée sur une cible différente de celle énoncée dans la stratégie, deuxième attaque effectuée sans autorisation) est sanctionné d'une avertissement (respecter une stratégie est à la portée de tous). Si vous vous rendez plusieurs fois coupables de manquements aux règles, nous n'hésiterons pas à prononcer une exclusion sans retour possible.
Le fait de ne pas réussir son attaque n'est pas un délit, nous sommes là pour vous apporter des conseils afin que vous puissiez vous améliorer par la suite.


/!\ Impératif : Si vous souhaitez faire une demande pour rejoindre le clan, pensez à indiquer dans cette demande que vous venez du forum Clash Of Clan France. /!\

▀▄▀▄▀▄ ĻÂ FÖRMÄTÏÔÑ ÃÙ ŚÊÏÑ ĐŮ ĊĻÄŅ ▄▀▄▀▄▀

Nous accordons une priorité très importante à la formation de nos membres aussi bien pour les attaques que pour la création de vos villages et bases de guerre. En effet, plus les membres s'améliorent et plus "l'équipe-clan" est performante ! Pour vous former dans les meilleures conditions possibles nous avons les soirées défis (cf plus haut) et également notre forum qui est une mine d'informations très utiles. Nous vous enseignons aussi bien les compositions de guerre que farming et rush. Et nous n'oublions pas la partie design de bases qui est une composante essentielle de la performance en GDC.

Nous vous formerons aux compositions utilisées les plus souvent en guerre : Barch, Goblin Knife, Géants Guérisseuse (HDV 6), Full Drag (HDV 7-8), Gowipe (HDV8+) et ses variantes Hogowipe et Logowipe, Go(bo)wiva (HDV8+) et ses variantes Govahog et Govalo, Go(bo)hog (HDV8+), Shattered Go(bo)laloon, Cold Blooded Go(bo)laloon, etc.


▀▄▀▄▀▄ ĻËŚ PŖÖĴËȚŚ ĐŮ ĊĻÄŅ ▄▀▄▀▄▀

Nous envisageons d’établir des liens avec d'autres clans afin d’organiser des défis de clans amicaux et des super GDC où nous inviterons les membres de clans amis à se joindre à nous pour d'épiques batailles. :D


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet, si vous voulez rejoindre le clan Esprit De Folie, envoyez une demande directement en jeu en vous présentant brièvement dans cette demande (pensez à indiquer que vous avez vu le sujet sur le forum CoC France).


PS : Derrière cette présentation un peu lourde et sérieuse (trop à mon goût), on est là pour discuter, s'entraider et s'amuser ! Et nous sommes des gentils hein ;), nous n'oublions pas que Clash n'est qu'un jeu, le plus important est de prendre du plaisir tout en conciliant votre activité dans le clan avec les impératifs que chacun a dans sa vie (travail, étude, famille...). :D
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 5 people

Yamiyo

Barbare
28 Septembre 2015
1
0
16
Bourgogne
Niveau
54
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze III
À propos de moi:

Bonjours, je suis un HDV 7 depuis peu, je n'ai pas encore mon roi des barbares. Je suis adepte de " Low Farming ". J'ai 15 ans, mais je suis mature, pas d'inquiétude, je suis très actif. Je joue sur portable ou sur ordinateur.

J'attend d'un clan ( joueur):
Qu'ils soient mature, actif et tolérants, c'est à dire pas de racisme, d'homophobie, ect. Mais aussi un tolérance envers les attaques ratées en GDC ou les différents opinions.
 

Mc Couille

Archer
18 Octobre 2015
16
3
18
29
Rhône Alpes
Niveau
61
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bienvenue Yamiyo !
Nous avons gagné notre première guerre (guerre à 10, 28 étoiles sur 30 :)) !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour

Je suis intéressé pour rejoindre votre clan qui m'a l'air convivial et actif

Je suis HDV 6 level 45 et 88 étoiles dans les GDC

J'ai 12 ans mais mature et souvent connecté sur le jeu.

Ce qui m'intéresse dans votre clan,c'est la tolérance aux attaques perdues et l'activité du clan (j'aime pas me retrouver dans un clan non actif) Voilà j'espère que cela vous plaise. À bientôt
 

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tu voudrais venir aussi nitrow ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mc Couille

Archer
18 Octobre 2015
16
3
18
29
Rhône Alpes
Niveau
61
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour

Je suis intéressé pour rejoindre votre clan qui m'a l'air convivial et actif

Je suis HDV 6 level 45 et 88 étoiles dans les GDC

J'ai 12 ans mais mature et souvent connecté sur le jeu.

Ce qui m'intéresse dans votre clan,c'est la tolérance aux attaques perdues et l'activité du clan (j'aime pas me retrouver dans un clan non actif) Voilà j'espère que cela vous plaise. À bientôt

Bonjour,

Malheureusement, comme indiqué sur le sujet nous recrutons des personnes âgées de 17 ans (même si nous tolérons des personnes de 15 ans).

Bonne continuation, merci pour l'attention que vous avez portée à notre clan :).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mc Couille

Archer
18 Octobre 2015
16
3
18
29
Rhône Alpes
Niveau
61
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Et de trois guerres de clans gagnées !

657033Screenshot20151028091732.png
 

Litean

Barbare
25 Mars 2015
11
0
18
45
Niveau
135
Clan
FRAK
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à Tous,
J'ai un compte HDV5 Max et je cherche un clan Fun et actif, votre clan rempli ces critères, je viens de postulé !!
Je m'appel Fred et J'ai 36 ans, je joue depuis moins d'un An (j'ai un autre compte HDV8 Maxé, passage HDV9 en cours) j'ai crée un nouveau compte pour pouvoir explorer d'autre horizons.
Cordialement